| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous et à toutes J'ai déja créé plusieurs contacts sur l'écran de mon portable ainsi que sur celui de ma femme mais je voudrai en ajouter et je ne sais plus faire. J'ai regarder sur internet et vu 2 ou 3 méthode diffférente mais aucune ne fonctionne. Qui me dépannera ? Je vous remercie par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, Tu pinces ton ecran extérieur vers intérieur puis widget puis contact Modifié par Scapo le 27/07/2022 16:23 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour je l'ai déjà fait mais je n'ai pas l'option contact dans mes widgets ! Je les avais créés avec mon ancien appareil. J'ai vérifié sur celui de ma femme ça marche bien mais avec le mien je n'ai pas CONTACTS.
Modifié par 1000cbr le 27/07/2022 16:35 | |||||||
![]() | Alors en passant par l'autre sens Contact puis tu choisis le contacr voulu puis 3 ou 4 petits points pour plus d'option puis Creer un raccourci. Le raccourci est créé sur lecran d'accueil Modifié par Scapo le 27/07/2022 16:35 | |||||||
Astucien ![]() | Scapo a écrit : Je n'ai pas l'option créer un raccourci ! J'en ai 8 mais pas celle-ci. | |||||||
![]() | Désolé, je n'ai plus rien en réserve... | |||||||
Astucien ![]() | Scapo a écrit : Je me suis inscrit sur un forum spécial Xiaomi ! Eux auront peut-êre la réponse ? En tout cas, merci.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour 1000cbr. Comme j'ai un Xiaomi, je suis allé voir les trois petits points suggérés par Scapo. Si je choisis un de mes contacts on me propose "Placer sur l'écran d'accueil" je valide on me dit raccourci ou appel direct. J'accepte raccourci. Mais comme j'ai plusieurs écrans je dois rechercher sur le dernier le raccourci correspondant . (Sympa avec même la photo du contact) et ensuite je dois ramener sur mon premier écran si je veux l'avoir de suite sous la main. Donc possibilité à creuser.mais bien pratique en effet
| |||||||
Astucien ![]() |
Si jamais tu repasses par ici, j'ai moi aussi un Xiaomi. Pour placer un contact sur l'écran d'accueil : => clic sur le contact choisi => clic sur les 3 petits points => clic sur "Ajouter à l'écran d'accueil" et le tour est joué. Modifié par Jean B le 31/07/2022 18:21 | |||||||
Astucien ![]() | Jean B a écrit :
Salut je n'ai pas ça : "Ajouter à l'écran d'accueil" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|