| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Je voudrais rajouter un ecran noir de quelques secondes à la fin d'une vidéo. Savez vous quel logiciel me permettrait de faire ca ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, ben moi pour l'instant j'utilise window media player qui est deja avec xp, et tu as la possibilité de le faire avec.Faut aller dans les taches....ensuite modifier la video, ajouter un generique de fin, et la tu as la posssibilité de laisser ton ecran noir | |||||||
Petit astucien | je ne trouve pas ![]() | |||||||
Petit astucien | Quelqu'un aurait il une autre idée que WMP ? | |||||||
Astucien | Salut, tout logiciel de montage vidéo,propose au minimum un générique d'ouverture et de fermeture.... Avec lequel travaille-tu? | |||||||
Petit astucien | justement, j'en ai pas lequel me conseillerez vous (freeware ou shareware peut importe) je suis interressé par le montage vidéo, mais je n'ai jamais pris le temps de faire de recherches appronfondies sur le sujet | |||||||
Astucien | Trés peut de logiciel de montage vidéo sont freeware....ce qui le sont.... offre peut de particularité....mais pour avoir un logiciel de montage,il faut une configuration qui tienne la route car trés gourmand le montage... quel est ta config? sinon en plus bas (niveau conso) est abordable niveaux prix,tu à pinacle studio 10. moi je tourne avec "magix vidéo Deluxe 2007"...trés gourmand... | |||||||
Astucien | quel est ta config? oubli cette question...avais pas vu..
Pour moi tu a ici ce qui ce fait de mieux.... http://www.clubic.com/article-30056-1-logiciels-de-montage-video-le-comparatif.html | |||||||
Petit astucien | ok merci beaucoup pour ton aide J'ai survolé le test, et il semble que le meilleur soit Magix video deluxe 2007, mais que Pinnacle studio 10 plus soit plus accessible. Je vais lire le test en détail, et je te dirais lequel je choisis.
Encore merci | |||||||
Astucien | si ça peut t'aider..c'est vrai que "magix" est plus compliquer que "studio 10" mais il offre beaucoup plus..j'adore les transisions de gallerie... | |||||||
Petit astucien | pardon, j'ai dû m'absenter quelques jours Un de mes amis avait Pinnacle studio 10, et je lui ai emprunté quelque jours. Je l'ai trouvé d'une extreme simplicité de prise en mains, mais je trouve aussi que l'on à vite fait le tour de ses possibilités. C'est pourquoi, je vais certainement me diriger vers Magix video deluxe 2007. Merci pour tes conseils | |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||