× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ajouter un fichier sur CD gravé avec une image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LE HUEDE
  Posté le 21/12/2005 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir. Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un fichier sur un CD que l'on a gravé avec une image(néro). Pour information lorsque'on lance le gravage de l'image avec Néro 6, il permet de cocher "finaliser le CD". J'en déduit que je pourrais rajouter un fichier. Hors lorsque je veux graver cet ajout il me propose d'effacer le CD où il y a déja l'image. Comment faire. Merci.
Publicité
Arock
 Posté le 21/12/2005 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Pour rajouter 1 fichier tu dois avoir auparavant crée un cd multicessions. Si ton cd est finalisé, tu ne peux rien rajouté. http://www.gravure-news.com/html/tuto/23/page01.php
LE HUEDE
 Posté le 21/12/2005 à 20:30 
Petit astucien
Oui mais mon CD est créé avec une image. Hors je ne sais pas si cette image comportait l'option finalisé ou pas.
jack5611
 Posté le 21/12/2005 à 22:18 
Astucien

Salut, on ne peut pas faire de CD multisession avec une image. Il faut recommencer l'image, donc un nouveau CD comme logiciel il y a ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14046-magic-iso-maker.html

Modifié par jack5611 le 21/12/2005 22:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver un fichier image avec alcohol 120 sur DD
prb avec instal d'1 logiciel d'un fichier image
lire un fichier avec 7zip
ajouter un dd avec un systemes differents
cloner disque dur avec W7 et Acronis true image home 2010 possible ?
Problème avec un fichier
fichier excel 2007 ne s'ouvre pas avec 2003
Grave problème avec disque dur externe
Faire une image disque avec Acronis True Image 201
* le fichier a uploader n'est pas une image ! *
Plus de sujets relatifs à Ajouter un fichier sur CD gravé avec une image
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis