> Tous les forums > Forum Mobilité
 Ajouter un moteur de recherche dans application gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astramgram
  Posté le 08/12/2017 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, je lis mes mails sur gmail et le moteur de recherche est Mozilla Firefox, aucun souci jusqu'à présent, j'ai changé d'operateur et problème pour lire les pj. Par contre avec chrome ca marche, comment faire pour ajouter chrome et pouvoir choisir chrome ou Mozilla. On ne me propose pas de choix. Je suis sous android avec Samsung s7. Merci de me donner des conseils pour y parvenir.

Publicité
tilagoon
 Posté le 08/12/2017 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Mozilla Firefox n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur internet !

Si tu veux Chrome il suffit de l'installer et tu te serviras de celui que tu voudras !

astramgram
 Posté le 09/12/2017 à 17:58 
Petite astucienne
tilagoon a écrit :

,

Mozilla Firefox n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur internet !

Si tu veux Chrome il suffit de l'installer et tu te serviras de celui que tu voudras !

Bonsoir je me suis peut être mal exprimé mon souci est que je n ai pas le choix pour choisir mon navigateur internet j'ai sur mon mobile chrome pas besoin de l'installer. Des que je clique sur mes mails dans application gmail je les lis par Mozilla sans avoir à choisir et avec mon nouveau opérateur problème pour aller dans mon compte, donc je voudrai aller sur mon compte par chrome qui fonctionne mais je ne vois as comment faire sur gmail. Merci quand même

tilagoon
 Posté le 09/12/2017 à 18:10 
  Grand Maître astucien

,

Effectivement je n'avais pas tout compris

Ton navigateur Firefox est celui qui s'ouvre par defaut donc quand Gmail à beoin d'un navigateur c'est lui qui s'ouvre.

Il faut chager ça, regarde ce qui est expliqué ICI ça devrait t'aider à résoudre ton problème.

Tu supprimes les parametres par defaut de Firefox.

La prochaine fois que tu iras dans Gmail et qu'il aura besoin d'aller sur le net il va te demander quel programme utiliser: tu choisis Chrome et tu coches "toujours", Chrome sera dès lors le navigateur par defaut.

Si tu ne coches pas "toujours" il te reposera la question à chaque fois !

Modifié par tilagoon le 09/12/2017 18:12
astramgram
 Posté le 09/12/2017 à 18:30 
Petite astucienne

Je te remercie vivement de tes explications super claires et franchement heureusement qu'il y a des gens comme toi. Comment fait on pour mettre un lien comme toi marqué ici super bonne soirée

tilagoon
 Posté le 09/12/2017 à 22:18 
  Grand Maître astucien

,

Pour masquer un lien:

Avec la souris sélecte le mot que tu veux utiliser pour masquer le lien, ensuite cil sur la petite icone représentant un maillon de chaine (la >4emem en partant de la gauche dans la barre d'outils de la fenetre

de réponse, une petite fenetre va s'ouvrir et là tu mets le lien que tu veux masquer !

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 49 pouces incurvé Millenium MD49DQHD (DQHD, VA, 120 Hz) à 699,99 €
699,99 € 1000 € -30% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 49 pouces Millenium MD49DQHD qui passe à 699,99 €. On le trouve ailleurs à plus de 1000 €. Cet énorme écran dispose d'une dalle incurvée VA DQHD (5120x1440), 4 ms, 120 Hz (Freesync et GSync compatible). Son pied est réglable en hauteur. Il possède 2 ports HDMI et 2 ports DP. Il support également les modes PiP et PaP pour afficher plusieurs sources à l'écran en même temps.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 44,99 €
44,99 € 75 € -40% @Amazon Allemagne

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 44,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 44,99 €
44,99 € 74,99 € -40% @Amazon

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 74,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Voir le bon plan
Mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini (Celeron N5105, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 11 Pro) à 159,67 €
159,67 € 259,99 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi AK1 PRO Mini qui passe à 159,67 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 259,99 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs jusqu'à 2.9 GHz), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, un connecteur HDMI et un VGA. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 34,15 €
34,15 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 34,15 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Y a-t-il une application sur tablette pour lire les sons insérés dans Word
Recherche Application
Application dans playStore flunch
Pièces jointes dans Gmail sur mobile Android
Carnet adresse Gmail Android : Recherche
Probleme Ouverture lien dans Gmail vers Chrome
Comment configurer mes contacts dans GMail ?
Supprimer un enregistrement dans une application de randonnée
ajouter un contact gmail sur l'app gmail (tablette ou smartophone)
recherche application d'optimisation
Plus de sujets relatifs à Ajouter un moteur de recherche dans application gmail
 > Tous les forums > Forum Mobilité