| ||||||||
Petit astucien | Voila, ma question est très simple :
Comment insérer un script dans une image sans que cela soit visible ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut,
Tu pourrais Ûtre plus prÚcis?
| |||||||
Petit astucien | j'aimerais scripter une image en lui ajoutant un script ... je ne peux pas etre plus precis | |||||||
![]() ![]() | Un script de quoi?
| |||||||
Petit astucien | c'est un script de protection allopass, mais peu importe | |||||||
Astucien ![]() | question imprÚcise, rÚponse imprÚcise hein [clindoeil]
tu veux scripter une image ?
dÚjÓ il faut savoir en quoi est ton script, et quel ets son but, aprÞs on pourra peut Ûtre t'aider. | |||||||
Petit astucien | je vous demande comment scripter une image comme vous savez le faire. Si vous ne savez pas, pas la peine de tourner en rond, autant le dire ou ne rien dire du tout [bigsmile]
Merci. | |||||||
Petit astucien | Tu veut emttre un script sur un image (Y associer une image) ou en gÚnÚrer une?
| |||||||
Astucien ![]() | loster a Úcrit :
þÓ veut rien dire scripter une image, quand tu poseras des vrais questions on t'aurras peut Ûtre une rÚponse.je vous demande comment scripter une image comme vous savez le faire. Si vous ne savez pas, pas la peine de tourner en rond, autant le dire ou ne rien dire du tout [bigsmile] Merci. | |||||||
Petit astucien | ti_ouf a Úcrit :
dans ce cas, je te demande pas de rÚpondre.
merci.loster a Úcrit :
þÓ veut rien dire scripter une image, quand tu poseras des vrais questions on t'aurras peut Ûtre une rÚponse.
je vous demande comment scripter une image comme vous savez le faire. Si vous ne savez pas, pas la peine de tourner en rond, autant le dire ou ne rien dire du tout [bigsmile] Merci. | |||||||
Petit astucien | Scripter un image ca existe pas, faut que tu dise ques que tu veut faire avec!
Lui associer un javascript
La gÚnÚrer
Lui associer un lien
Faire une image MAP
...
Sinon ont pourras pas t'aider | |||||||
Petit astucien | si je veux la scripter, c'est pr lui ajouter un javascript ! | |||||||
Astucien ![]() | loster a Úcrit :
je t'en pris au plaisir [bierre]ti_ouf a Úcrit :
dans ce cas, je te demande pas de rÚpondre.
merci.
loster a Úcrit :
þÓ veut rien dire scripter une image, quand tu poseras des vrais questions on t'aurras peut Ûtre une rÚponse.
je vous demande comment scripter une image comme vous savez le faire. Si vous ne savez pas, pas la peine de tourner en rond, autant le dire ou ne rien dire du tout [bigsmile] Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|