| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais ajouter une adresse mail Free sur le pc d'un copain, je vois bien sa deuxième adresse entrée il y a 3 jours en allant dans gérer mes comptes mail. Seulement impossible d'y accéder, j'ai cliqué sur mot de passe oublié (à tout hasard), mais rien de rien depuis. Etant sur orange et ne connaissant pas free, quelqu'un a-t-il un tuyau ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, quand tu clique sur mot de passe oublier, tu devrais avoir cela : +++ | |||||||
Astucien | Bonjour, Si mot de passe oublié aller sur la console d'accés web mail et Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquer ici pour avoir le mot de passe a condition d'avoir remit une adresse mail de secours et de le récupérer sur l'adresse mail de secours. sinon aller dans mon compte avec les identifiants Interface de gestion Freebox rubrique internet rubrique créer mes comptes@mailfree a droite ensuite rubrique Mon abonnement modifier mon @mail de contact ( si le besoin se fait sentir) sinon je ne vois pas autrement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|