× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Ajouter une icône à l'entrée "supprimer" des menux contextuels
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramoisi2
  Posté le 17/08/2019 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde!
J'ai Windows Seven et tant que je le pourrai, je le garderai!

Dernièrement, j'ai téléchargé le programme "ShellMenuView" pour supprimer quelques entrées que je n'utilise pas, comme par exemple "ajouter à la liste de lecture de VLC".
Pour parfaire le tout, j'aimerais ajouter une icône personnalisée (j'ai le fichier icône adéquat) à l'entrée "Supprimer", car il m'arrive souvent, dans la précipitation, de cliquer dessus quand je veux renommer un fichier, les deux étant contigus (heureusement que Windows me demande confirmation, mais à chaque fois, je fais de la tachycardie! - pas bon!-).
Je précise que je n'ai pas peur de mettre la main dans le cambouis et de m'attaquer à la base de registre, elle et moi étant amis de longue date. Mais je ne suis pas un pro quand même, sinon je n'aurais pas besoin d'un coup de main!
Voilà, à vos claviers si le cœur vous en dit!

PS: si ce sujet à déjà été traité (et résolu!) ici, merci de me donner un lien!

Publicité
skale
 Posté le 17/08/2019 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

cramoisi2
 Posté le 18/08/2019 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai déjà vu ça mais il semble que ça ne concerne que les entrées crées par l'utilisateur, pas celle crées par Seven!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7