| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mandriva 2009.0 et KDE: comment ajouter une icône dans la "zone de lancement rapide" ? dansl la partie située à droit du menu, lequel se trouve, chez moi (et sans doute chez d'autre Du moins pour les utilisateurs de KDE. Il y a déjà configurer votre bureau, le CCM et FF par défaut. Mon souhait donc est d'en rajouter une avec ou sans remplacement d'une iĉone préexistante. Sans voir à en rajouter sur le bureau que je souhaite le moins encombré possible. Craignant une fausse manoeuvre de ma part, je sollicite vos avis et suggestions. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Ayant testé un petit peu KDE4, je crois que l'on peut rajouter en faisant un glisser-déposer à partir du menu vers la zone de lancement rapide. Par contre il faut que les plasmoids soient déverrouillés.
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai essayé mais n'est réussi qu'à devoir tout réorganiser avec la "perte" (sic...) de l'icône de configuration: les outils entre-croisés comme les armes sous le bouclier ainsi que l'on voit dans les musées... Ce qui ne fait pas avancer le schmilblic Donc il me faudrait plus d'explications pour ne pas avoir à remettre de l'ordre et courrir le risque d'un nouveau désordre ou d'un nouveau Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | salut
pour me faciliter les choses j'ai ajouter un tableau de bord (ajoute un plasmoid et ajouter un tableau de bord) dans le quel je glisse les icones du menu K qui m'interesse | |||||||
Astucien | Bonjour, totalement hors-sujet, mais je ne peux y résister: Alphonse Allais: "Pourquoi prendree la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant" ou l'auteur de SF américain, Robert Holden (ou qq comme ça) "La suprême ironie de la vie est que personne n'en sort vivant" mort en 1985. Il est dans Wikipédiafr. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|