> Tous les forums > Forum Linux
 ajouter une icône dans la barre des tâches 2009Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jacques92110
  Posté le 04/04/2009 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Mandriva 2009.0 et KDE:

comment ajouter une icône dans la "zone de lancement rapide" ? dansl la partie située à droit du menu, lequel se trouve, chez moi (et sans doute chez d'autre ) en bas à gauche.

Du moins pour les utilisateurs de KDE.

Il y a déjà configurer votre bureau, le CCM et FF par défaut. Mon souhait donc est d'en rajouter une avec ou sans remplacement d'une iĉone préexistante. Sans voir à en rajouter sur le bureau que je souhaite le moins encombré possible.

Craignant une fausse manoeuvre de ma part, je sollicite vos avis et suggestions.

Merci d'avance.

Publicité
chtijean
 Posté le 04/04/2009 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Ayant testé un petit peu KDE4, je crois que l'on peut rajouter en faisant un glisser-déposer à partir du menu vers la zone de lancement rapide. Par contre il faut que les plasmoids soient déverrouillés.

Jacques92110
 Posté le 05/04/2009 à 00:29 
Astucien

Bonjour,

J'ai essayé mais n'est réussi qu'à devoir tout réorganiser avec la "perte" (sic...) de l'icône de configuration: les outils entre-croisés comme les armes sous le bouclier ainsi que l'on voit dans les musées...

Ce qui ne fait pas avancer le schmilblic

Donc il me faudrait plus d'explications pour ne pas avoir à remettre de l'ordre et courrir le risque d'un nouveau désordre ou d'un nouveau

Merci d'avance

cestbay
 Posté le 05/04/2009 à 09:10 
Astucien

salut

pour me faciliter les choses j'ai ajouter un tableau de bord (ajoute un plasmoid et ajouter un tableau de bord) dans le quel je glisse les icones du menu K qui m'interesse

Jacques92110
 Posté le 05/04/2009 à 14:30 
Astucien

Bonjour,

totalement hors-sujet, mais je ne peux y résister:

Alphonse Allais:

"Pourquoi prendree la vie au sérieux ? De toute façon personne n'en sort vivant"

ou l'auteur de SF américain, Robert Holden (ou qq comme ça)

"La suprême ironie de la vie est que personne n'en sort vivant" mort en 1985.

Il est dans Wikipédiafr.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cagade Gimp sous Linux dans ma barre des tâches
Effacé par erreur barre des tâches
Afficher dans la barre gauche toutes les entrées
Gnome : problème d'affichage barre des tâches
barre des tâches décalée
perdu barre des taches ubuntu 9.04!
Faille dans Mandriva 2009.1 Spring One
Barre des tâches en haut de l'écran-M2009
PERDU BARRE DES TACHES
barre des tâches et bureaux (M200.01)