× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Ajouter une icône sur le Bureau pour éteindre son ordinateur - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 01/04/2020 @ 15:13 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Ajouter une icône sur le Bureau pour éteindre son ordinateur - Windows 10

Plutôt que de passer par le menu Démarrer pour arrêter votre ordinateur, vous pouvez ajouter une icône sur le Bureau pour l'éteindre rapidement.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5954.htm

Publicité
pan european
 Posté le 27/05/2020 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai Win 10 depuis la mi-décembre et il mettait du temps à s'arrêter comparé à Win7 (Plus de 10" et jusqu'à 20"). Depuis avril, j'ai mis ce raccourcie, et l'arrêt est bien plus rapide (Quelques secondes comme Win7).

Patrickdu95
 Posté le 27/05/2020 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

A la création du raccourci j'ai ce message : Le fichier %windir%System32shutdown.exe s t 0 est introuvable.

J'ai fait un copier coller. Ai-je raté quelque chose?

D'avance merci.

Edit : J'ai trouvé il manque le \ après 32.

Et merci pour l'astuce.

Modifié par Patrickdu95 le 27/05/2020 18:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un raccourci pour une application sur le Bureau - Windows 10
Définir une date d'expiration pour le mot de passe de son compte en ligne - Windows 10
Fermer une autre session ouverte sur son ordinateur - Windows 10
Ajouter un raccourci vers un logiciel sur le Bureau - Windows 10
Déplacer l'icône pour afficher le Bureau - Windows 10
Afficher un raccourci vers son dossier personnel sur le Bureau - Windows 10
Retrouver l'icône Ce PC sur le Bureau - Windows 10
Ajouter une tuile interactive dans le menu Démarrer pour chaque compte de messagerie - Windows 10
Retrouver l'icône Ordinateur sur le Bureau - Windows 8
Créer un raccourci sur le Bureau pour une application Windows 8
Plus de sujets relatifs à Ajouter une icône sur le Bureau pour éteindre son ordinateur - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces