| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai un petit site et je voudrais ajouter une frame avec mon forum dessus pour que mes visiteurs puissent le visiter lui aussi. mais pour faire tout ça, je sais pas comment procéder et j'ai besoin de votre aide. merci Modifié par wacly le 26/12/2008 12:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pourquoi ne pas mettre un lien sur ton site tout simplement ? car une iframe (cétrémal | |||||||
Petit astucien | est ce que tu peux m'expliquer comment faire, je préfère ajouter une frame car ça permettra aux visiteurs d'avoir un aperçu du forum en restant sur mon blog, je pense que c'est mieux qu'un lien ?! s'il y a quelqu'un qui peut m'aider, ça sera sympa Modifié par wacly le 26/12/2008 12:55 | |||||||
![]() ![]() | il suffit d'inserer ce code en le modifiant avec tes propres données cependant cela rendra invalide ton code selon les normes du w3c et meme si ca n'empeche pas les navigateurs d'afficher correctement ton site cela joue sur le classement dans les moteurs
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Si tu veux un 'visuel' : - mettre une image montrant la page que tu veux, avec un lien cliquable ... - une autre possibilité : http://www.unesourisetmoi.info/pages/visionrad.php mais là il faut mettre les mains dans le code et tester également au niveau de ton site perso @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|