× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Ajouter une liste déroulante à une cellule - Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 25/04/2019 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Ajouter une liste déroulante à une cellule - Excel

Vous souhaitez pouvoir sélectionner des éléments dans une liste déroulante de données ? C'est facile avec Excel.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5675.htm

Publicité
mgaltero
 Posté le 11/07/2019 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Parfait et tres utile, merci.

Cependant, est-il possible de de faire une liste avec un fond coloré pour chaque cellule de la liste, et utilisable avec ces couleurs ?

D'avance merci.

Pauline690
 Posté le 24/07/2019 à 12:52 
Petite astucienne

Bonjour mgaltero,

Il me semble que oui c'est possible ! Bon courage

mgaltero
 Posté le 24/07/2019 à 17:44 
Petit astucien

Merci Pauline

DOM78
 Posté le 16/07/2020 à 16:49 
Nouvel astucien

Bonjour,

N'ayant pas de compétences informatiques, je me fais un calendrier Excel appelé halieutique où je vais répertorier mes prises de pêche (avec un exemple), jusque là j'ai pas mal avancé sur ce projet, j'ai bien réussi a colorer les weekend mais malgré plusieurs tentatives de formules conditionnelles pour colorier les jours fériés avec un tableau en Feuil 2 je n'y arrive pas, de plus je souhaiterais par le biais d'une macro qui me permettrait de raccourcir le tableau en fonction du nombre de jour mais également de conserver les données enregistrées sur le mois passé et d'avoir un nouveau tableau vierge le mois suivant où là après Développeur, Visiual Basic je cherche encore comment obtenir le code., si vous pouviez me conseillez le tableau fonctionne sans ces deux éléments mais je suis bloqué merci par avance de vos conseils

ReineClaude
 Posté le 16/07/2020 à 16:54 
Astucienne

DOM78 a écrit :

Bonjour,

N'ayant pas de compétences informatiques, je me fais un calendrier Excel appelé halieutique où je vais répertorier mes prises de pêche (avec un exemple), jusque là j'ai pas mal avancé sur ce projet, j'ai bien réussi a colorer les weekend mais malgré plusieurs tentatives de formules conditionnelles pour colorier les jours fériés avec un tableau en Feuil 2 je n'y arrive pas, de plus je souhaiterais par le biais d'une macro qui me permettrait de raccourcir le tableau en fonction du nombre de jour mais également de conserver les données enregistrées sur le mois passé et d'avoir un nouveau tableau vierge le mois suivant où là après Développeur, Visiual Basic je cherche encore comment obtenir le code., si vous pouviez me conseillez le tableau fonctionne sans ces deux éléments mais je suis bloqué merci par avance de vos conseils

Dom78

tu n'est pas au bon endroit pour les conseils.

Tu peux faire ta demande dans le "Forum Bureautique"

https://forum.pcastuces.com/bureautique-f23

à droite tu as "poser une question" (en rouge)

tu auras beaucoup plus de réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Regrouper et sélectionner rapidement les fichiers d'un même type - Windows 10
Regrouper et sélectionner rapidement les fichiers d'un même type - Windows 7
Regrouper plusieurs fichiers dans une archive compressée - Windows 10
Personnaliser le nom et l'icône des périphériques audio - Windows 10
Changer la couleur de la sélection - Windows 10
Ouvrir plusieurs fichiers et dossiers en même temps - Windows 10
Gérer ses fichiers depuis une boite de dialogue - Windows 10
Sélectionner simplement plusieurs fichiers - Windows 10
Nettoyer les fichiers temporaires - Windows 10
Graver un CD Audio à partir de fichiers MP3 - Windows 10