| ||||||||
Petit astucien | je viens d ajouter avec virtualdub un fichier audio sur une video ; Le problème est que mon fichier audio ne fait que trois minutes et ma vidéo 79mns je n'arrive pas àinsérer d'autres fichiers audios pour completer ma video avec virtualdub (cela n'est pas précisé sur le site de tutoriels animés) quelqu'un peut me fournir l'astuce merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut,
je ne sais plus si dans flux > liste des flux il est possible d'ajouter d'autres pistes comme on peut le faire avec les segments avi, mais sinon pourquoi ne pas faire ta compil sonore avec un logiciel dans le genre audacity ? | |||||||
Petit astucien | oui je crois que je vais me diriger vers cette soluce . As tu un lien pour un tuto sur audacituy ? Merci il y a un petit moment que je ne m en suis pas servi | |||||||
Astucien | Voici un lien manuel tant d'autres http://netia59a.ac-lille.fr/cfrsdunkerque/IMG/pdf/travailler_des_fichiers__audio.pdf | |||||||
Petit astucien | coucou; regarde sur ce sujet ils parlent exactement de la même chose: | |||||||
Petit astucien | merci a tous et joyeux nioel | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||