> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ajustement écran, de l'aide SVP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tornade
  Posté le 24/05/2006 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour[smile] j'ai besoin de votre aide (et ce n'est pas la 1ère fois [clindoeil] ). Je vous explique: Ma mère a acheté un pc "tout prêt" à Auchan l'an dernier et elle a un écran NEOXEO (marque inconnue, n'est-ce-pas [clindoeil] ). Bref, son écran ne s'ajuste pas correctement, il ne le fait que lorsqu'on l'éteint et qu'on l'allume à nouveau (une fois la centrale allumée). Pourtant, chez moi, tout va bien. Il s'auto-ajuste comme il faut, mais chez elle, rien à faire. Elle est sous windows XP SP2. Merci de votre aide.[smile] PS: j'ai essayé, bien entendu de le régler avec les boutons sur le côté, mais ça ne change rien. Merci, merci, merci pour votre aide qui est bien précieuse.[smile][smile][smile][smile]
Publicité
boubou38
 Posté le 24/05/2006 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour si l'écran marche correctement chez toi c'est que le blème viens de la carte graphique de ta mère. met les pilotes a jours pour voir . donne la réf de l'écran il y a peut ètre un pilote ou regarde là http://www.neoxeotech.com/customer/home.php a+
tornade
 Posté le 26/05/2006 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
merci bcp Boubou [smile] je vais chez elle dimanche (eh oui, fête des mères [clindoeil] ), donc, je regarderai tout ça. J'y avais bien pensé à une mise à jour des pilotes, mais comme son pc est neuf, je pensais que ça n'était pas la peine. Merci encore et je te tiendrais au courant. [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,95 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,95 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran 19" 4/3 ou 5/4 je ne comprends plus rien ... a l'aide
Aide compatibilité dalle ecran
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
dde aide pour affichage écran incorrect windows 98
Seven demarrage écran noir, aide pr sauver fichier
Choix d'écran : besoin d'aide...
Achat ecran lcd aide
aide pour ECRAN DELL 2005 FPW
probleme ajustement auto de mon ecran
[aide]ecran Noir Apres Installation Drivers Carte
Plus de sujets relatifs à ajustement écran, de l''aide SVP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis