| ||||||||
Equipe PC Astuces | Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows 10Comme pour les smartphones et les tablettes, les écrans des ordinateurs portables récents disposent d'un capteur de luminosité. Windows 10 peut utiliser les informations de ce capteur pour ajuster automatiquement la luminosité de votre écran à la luminosité ambiante. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4651.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j'ai essayé mais je n'ai pas la possibilité d'activer cette fonction et pourtant je suis sous windows 10 ?????? | |||||||
Petit astucien | bonsoir a tous. également sur w10, lorsque je clique sur affichage,je n'ai pas la fonction modif luminosité!!!!!!. une idée?
| |||||||
Petit astucien | Il faut que le portable (certains fixes "tout en un" aussi) soit équipé d'un capteur de luminosité, sinon la fonction n'est pas disponible. Et elle n'est pas forcément très bien calibrée (je l'ai désactivée sur un ASUS UX305 qui dispose de ce capteur, la baisse de luminosité est trop violente en environnement "normal"). | |||||||
Petit astucien | bonjour sm eisenstein. merci pour cette precision.
| |||||||
Astucien | Bonjour Même problème pour moi, il n'y a pas cette mention "Ajuster automatiquement ....", s'il doit y avoir un capteur, il faudrait le préciser au départ pour éviter de nous faire rechercher pour rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|