| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je suis actuellement en train de monter un film avec movie maker (derniere version). Je souhaiterai savoir comment ajuster la musique pour que le morceau se termine en même temps que les images. J'ai remarqué qu'il y avait un bouton "ajuster la musique" mais il est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour On peut ajuster la musique avant le montage par coupage avec Audacity si tu connais le temps de ton film Modifié par w36xb2w le 25/11/2012 10:34 | |||||||
Maître astucien | Message original par cldide
Une fois que tu as ajouté la musique a la chronologie clic gauche sur le clip il va être encadré tu te mets sur la fin du clip clic gauche tu vas avoir une double flêche rouge tu deplace pour ajuster ou tu veux, après clic droit sur le clip et tu fais (en deux fois) aparition fondu enchainé et disparition fondu enchainé. Normalement ça devrait ce faire. A+ Modifié par DLUC le 25/11/2012 10:10 | |||||||
Petite astucienne | Message original par cldide Merci à vous pour votre aide. J'ai présenté ma création aujourd'hui. Pour une première, je ne suis pas mécontente. La prochaine fois , je ferais mieux. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|