> Tous les forums > Forum Windows 7
 alarme fatal error
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lespistes
  Posté le 20/03/2012 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours 7 fois sur 10 lorsque je démarre mon micro, après l'installation des icones sur mon bueau et juste avant l'apparition de la barre d'icones de "DELL STAGE" une fenête d'alarme s'affiche.

Une première fenêtre : Fatal error in GC avec get thread context failed

je valide par OK puis

Une deuxième avec : open of file failed

je valide par ok et tout s'efface.

Mon micro est un DELL

Windows 7 .64

ESET smart Security 5

que dois je faire??

quelle solution?

Quand je fais une analyse par ESET plusieurs fichiers ne peuvent pas s'ouvrir est-ce lié?

merci et à bientôt

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
287,44 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 287,44 € livrée
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 274,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,18 € pour la livraison en France soit un total de 287,44 € livré. On la trouve ailleurs à 350 €. 

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 294,96 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 20 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 294,96 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image fatal error avant démarrage de Win
"a disk error occured"..tentative de réparation avec DVD W7..niet
erreur cx freeze python error in main script
Ereure fatal
error 5
aplication java script error s affiche
Roguekiller : LL2 ... KO! Error reading LL2 MBR!
Cherche Zone Alarme français ;)
Runtime error R6034
AutoIt Error / Line 138 File
Plus de sujets relatifs à alarme fatal error
 > Tous les forums > Forum Windows 7