> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Album photo sur le site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Angel1
  Posté le 03/04/2005 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour , voici mon souci , j'aimerais que mes visiteurs puissent poster eux mêmes leurs photos sur mon site mais aprés validation de ma part. Par contre , je ne suis pas doué en php , donc je recherche quelque chose de tout fait et qui fonctionne en hébergement mutualisé . Je connais déjà Coppermine ,mais existe t'il d'autres systéme ? Merci pour vos infos . Angel
Publicité
herpoel
 Posté le 04/04/2005 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Si vous trouvez la solution, cela m'intéresse aussi! Bernard
ti_ouf
 Posté le 04/04/2005 à 08:58 
Astucien

salut il faut s'orienter vers un script d'upload en php http://www.phpcs.com/tutorial.aspx je pense qu'il doit y avoir celà
cricounette
 Posté le 04/04/2005 à 10:49 
Petite astucienne
bonjour, on ne peut pas ouvrir la page ti_ouf !! ça m'intéresse aussi .. merci
ti_ouf
 Posté le 04/04/2005 à 11:50 
Astucien

bonjour peut etre etait ce dû a un probleme momentané, en tous les cas il marche pour moi
cricounette
 Posté le 04/04/2005 à 12:21 
Petite astucienne
Tu as raison ti_ouf ça fonctionne merci! mais trop ardu pour moi malheureusement... j'ai des amis qui me donnent des photos à mettre sur mon site et JE les mets (ça fait un peu de boulot !!) tant pis !!! Bonne journée
ti_ouf
 Posté le 04/04/2005 à 14:39 
Astucien

bin faut pas se decourager comme ça [boom] tu cherches ça ? http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23326
Angel1
 Posté le 05/04/2005 à 03:46 
Petit astucien
Merci pour l'info, je vais tester ce script mais je suis loin d'être un pro du PHP . Mais merci quand même pour le tuyau .
Michalon1846
 Posté le 05/04/2005 à 13:17 
Petit astucien
Bonjour à tous Salut ti_ouf Puisque tu as l'air d'être dans un bon jour pourrais-tu donner le "modus opérandi" pour donner les droits en écriture à votre répertoire d'upload Je pense que ça concerne les questions de chmod sur lesquelles tu m'as dit de travailler [smile] A+ PS j'ai WS_FTP (home) PSS merci opur le lien vers phpcs

Modifié par Michalon1846 le 05/04/2005 13:18
ti_ouf
 Posté le 05/04/2005 à 15:33 
Astucien

Michalon1846 a écrit :
Bonjour à tous Salut ti_ouf Puisque tu as l'air d'être dans un bon jour pourrais-tu donner le "modus opérandi" pour donner les droits en écriture à votre répertoire d'upload Je pense que ça concerne les questions de chmod sur lesquelles tu m'as dit de travailler [smile] A+ PS j'ai WS_FTP (home) PSS merci opur le lien vers phpcs
????
Michalon1846
 Posté le 05/04/2005 à 16:11 
Petit astucien
re:??? suis allé voir sur le site de PHPcs le script a l'air au poil (simple à lire si je peux en juger) on upload vers une repertoire qu'il faut "donner les droits en écriture" c'est de ça que je parler (peut être pas de rapport avec le chmod [confus] ) comment faire ?? J-P.
ti_ouf
 Posté le 05/04/2005 à 17:10 
Astucien

a vrai dire j'ai pas regarder le script et je dois partir là! mais si il faut donner un droit d'ecriture oui il doit falloire changer le chmod
Michalon1846
 Posté le 05/04/2005 à 17:16 
Petit astucien
justement comment peut-on le changer le chmod [smile] stp. jp.
ti_ouf
 Posté le 05/04/2005 à 19:23 
Astucien

ça se fait avec le ftp tu cliques droit et tu dois avoir l'option chmod
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,90 €Smartphone Poco X4 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 695, 6 Go/ 128 Go) à 214,90 €
299,99 € -28%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X4 Pro 5G qui passe à 214,90 € avec deux codes promo AECODE98 et 20FR (à saisir à la suite séparément) au lieu de 299 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 695 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X4 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 11. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
139,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 139,99 €
180 € -22%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

Voir l'offre
500,96 €Smartphone Google Pixel 6 5G (6.4' FHD+, 8 coeurs, 8 Go RAM, 128 Go) à 500,96 €
699 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6 5G qui passe à 500,96 €. On le trouve ailleurs à 699 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.4 pouces, un processeur Google Tensor, 8 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un album photo dans un site
Album photo sur site : Résolut
ajouter une photo sur un site
Photo site
Site photo savoie nature
Photo du site en entier
album photos pour membre de mon site
affichage photo dans le site
création site photo avec commentaire(familliale)
un bon site pour créer un album ?
Plus de sujets relatifs à Album photo sur le site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters