> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Album photo sur site : Résolut
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NickBerg
  Posté le 13/01/2004 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de créer un album photo sur mon site, mais sous forme de miniatures qui s'agrandiraient lorsqu'on déplace le curseur dessus. J'ai déjà vu ça mais où ? Merci.

Modifié par NickBerg le 15/01/2004 22:55
Publicité
Buzzz
 Posté le 13/01/2004 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
SI tu as Dreamweaver, on peut le faire avec cet éditeur, ou avec photoshop seul, ou en combinant DW et Pshop. Il existe aussi des logiciels gratuits pour le faire, mais je crois qu'ils n'allègent pas les photos pour le web.
bibiou
 Posté le 13/01/2004 à 21:01 
Petit astucien
Si tu as la visionneuse Acdsee, ça te génère les pages html et les miniatures en un clin d'oiel
freeluk
 Posté le 13/01/2004 à 22:07 
Astucien
slt, sinon avec webthumb que tu trouveras là (avec d'autres logiciels dans le genre)=> http://www.freeware.com.fr/freeware/pc/j6.htm a+

Modifié par freeluk le 13/01/2004 22:08
Buzzz
 Posté le 15/01/2004 à 09:39 
Astucien
C'est pas tout à fait ce que tu cherches, mais j'ai trouvé ce truc sympa et très simple, pour faire un diaporama : [url]http://www.atoutjavascript.com/main/search.php3?new=123456[/url]

Modifié par Buzzz le 15/01/2004 16:31
NickBerg
 Posté le 15/01/2004 à 15:26 
Petit astucien
Buzzz a écrit :
C'est pas tout à fait ce que tu cherches, mais j'ai trouvé ce truc sympa et très simple, pour faire un diaporama : [url]http://www.atoutjavascript.com/main/search.php3?new=123456[/url]
Bonjour, Pourrais-tu vérifier ton lien car je n'arrive pas à m'y brancher. Merci.
Buzzz
 Posté le 15/01/2004 à 16:34 
Astucien
Nickberg, je suis désolé, je surligne toute l'URL et le lien ne se fait que sur une partie, imossible de le réparer! Je ne sais pas pourquoi, il faut mettre le lien sans cliquer sur la mise en forme de lien..... sinon ça supprime javascript de l'URL ! Là ça marche : http://www.atoutjavascript.com/main/search.php3?new=123456

Modifié par Buzzz le 15/01/2004 16:40
NickBerg
 Posté le 15/01/2004 à 22:54 
Petit astucien
Buzzz a écrit :
Nickberg, je suis désolé, je surligne toute l'URL et le lien ne se fait que sur une partie, imossible de le réparer! Je ne sais pas pourquoi, il faut mettre le lien sans cliquer sur la mise en forme de lien..... sinon ça supprime javascript de l'URL ! Là ça marche : http://www.atoutjavascript.com/main/search.php3?new=123456
OK, Merci, je vais tester tout cela.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-29%Jusqu'à -29% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional

Amazon fait actuellement jusqu'à 43% de remise immédiate sur une grande sélection de produits Bosch Professional. 

Voir l'offre
7,93 €Bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 €
12,50 € -37%

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 € au lieu de 12,50 €. Câble de 1,5 mètre.

Voir l'offre
20,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
32 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
209,97 €Volant Logitech G29 Driving Force pour PC, Mac, PS4 et PS5 à 209,97 €
280 € -25%

Materiel.net fait une promotion sur le célèbre volant Logitech G29 Driver Force avec son pédalier qui passe à 209,97 € avec le code GGWP. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Pour une expérience de conduite parfaite dans vos jeux de simulation auto.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un album photo dans un site
Album photo sur le site
ajouter une photo sur un site
Photo site
Site photo savoie nature
Photo du site en entier
album photos pour membre de mon site
affichage photo dans le site
création site photo avec commentaire(familliale)
un bon site pour créer un album ?
Plus de sujets relatifs à Album photo sur site : Résolut
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters