| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, j'ai mis un album photos sur une clé USB numérotées dans l'ordre quand j"installe la clé sur mon slatebook X2 je me retrouve en voulant les visualiser dans le désordre je visualise avec la fonction galerie..... avez vous un système pour les retrouver comme sur la clé.....c'est à dire dans l'ordre ....Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Sur ton PC, tu vois les photos de la clé USB classées dans l'ordre donné par Windows, sur la clef USB elles sont dans l'ordre où elles ont été copiées | |||||||
Grand Maître astucien | mimi32140 a écrit : mimi, c'est dans l'ordre sur la clé USB.......c'est bien le problème ........ | |||||||
Grand Maître astucien | pour dire que j'ai la version 4.3 d'androïd.... | |||||||
Grand Maître astucien | Re Si tu ouvres ta clè usb, et que tu sélectionnes la première photos, est ce que tu arrives à visualiser les autres dans l'ordre | |||||||
Grand Maître astucien | oui tout à fait, c'est dans l'ordre......mais que là | |||||||
Grand Maître astucien | mimi32140 a écrit : je comprends pas bien........ si je sélectionne sur windows, aucun problème c'est sur androïd le problème le désordre....... | |||||||
Grand Maître astucien | Re télécharge QuickPic | |||||||
Grand Maître astucien | Et bien exactement ce qu'il me fallait....excellent petit log merci mimi, tout est dans l'ordre et en diapo s'il vous plait | |||||||
Grand Maître astucien | Content pour toi Si c'est tout bon pour toi, met ton sujet comme résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|