| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir sur mon ancien ordinateur, j'avais créée un compte GMAIL et mis des albums photos dessus. Est-il possible de les retrouver sur mon nouvel ordi????? Je suis allée sur mon compte GMAIL mais je n'arrive pas à trouver mes anciennes photos?????? tout a disparu.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Si compte Gmail ..tu dois pouvoir retrouver tes photos les as tu TRANSFERE???...sinon faire toujours une Sauvegarde | |||||||
Petite astucienne | en fait j'ai le doute, je crois bien sûr les avoir mise sur mon compte gmail mais hélas, je ne sais où chercher; quand je clique sur photos, je ne trouve aucun album.... ou bien c'était sur album picasa???? j'ai la haine. J'aurais dû penser à les mettre sur une clé..... | |||||||
Astucien ![]() | mais non pas la haine si tu as mis tes photos sur Ton DD sur un compte Gmail tu dois les retrouver chercher bien avec calme | |||||||
Petite astucienne | le pb c'est que mon ancien ordi. je l'ai donné à mon fils et je crois qu'il a "reboosté" (je ne sais pas comment on dit) alors je vais quand même lui demandé de regarder mais je n'ai pas trop d'illusions. Merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|