| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je revient de voyage et j'ai fait des photos que j'ai envoyé normalement par mail. Mais j'ai une copine avec qui j'était parti qui a fait 400 Photos et me les as envoyé En album partagé par skydrive ,je sais voir ses photos trés bien c'est super. Mais je ne parvient pas a enregistrer les photos sur mon ordi pour les graver (on est parti a 4 et chaque fois je grave toute les photos que j'envoie a tous) Comment faire pour enregistrer mes photos décompréssée sur mon ordi j'éssaie depuis 5 h et je n'y parvient pas. Si quelqun peut m'expliquer comment faire ce serait super. Bonne soirée a tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Si je comprends bien, tu veux télécharger sur ton PC ce qu'il y a sur Skydrive. Dans le menu contextuel d'une image tu as ceci Télécharger est présent Salut Modifié par pcjcg le 03/05/2012 22:10 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Si j'ai également bien compris ta question, tu peux aussi télécharger tout un dossier (à droite): Il faut (si nécessaire) cliquer sur "Développer" pour faire apparaître le volet de droite: | |||||||
Astucien | RE bonjour, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|