× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Album Picasa GoogleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 11/11/2012 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai ouvert un compte Gmail et j'ai créé un album photo Picasa.

Avant de partager mes données vers les membres de ma famille, j'ai fait un test sur mon adresse Internet, en ne cochant pas "Autoriser les contacts...à ajouter des photos..." car je veux rester maître de mon album.

J'ai reçu la confirmation et je peux sans restrictions, modifier l'album, malgré le paramétrage!

Connaissez-vous une solution qui corresponde à mes souhaits?
Merci et, amicalement.

Publicité
mipierre
 Posté le 11/11/2012 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

Voici un lien où tu peux avoir toutes les explications pour utiliser convenablement Pica.

http://support.google.com/picasa/?hl=fr

A te lire

eugepi
 Posté le 12/11/2012 à 17:39 
Astucien

Bonjour,

J'avais déjà ce lien, très touffu et impossible de trouver le détail que l'on cherche, du moins la solution concrète...

Le problème s'est réglé lui-même après redémarrage.

Un nouveau problème: l'album se présente généralement avec des vignettes de taille uniforme et comportant les légendes que j'ai créées. Je viens de réouvrir, par le même chemin, et j'ai obtenu mon album avec des images de différentes tailles, sans légende et sans possibilité de les traiter. Impossible de revenir à la première présentation!

Je commence à ne plus rien comprendre. Je voudrais bien règler ce nouveau problème.

Un utilisateur de Picasa-Google pourrait-il m'aider?
Merci et, amicalement.

mipierre
 Posté le 12/11/2012 à 18:11 
  Maître astucien

Désolé, mais personnellement je n'ai jamais eu ce cas de figure.

Il faut lire très attentivement les explications ! Je sais que c'est touffu, mais il faut prendre son temps.

Attends les avis d'autres utilisateurs.

Cordialement

eugepi
 Posté le 14/11/2012 à 18:07 
Astucien

Bonjour,

L'inconvénient signalé subsiste, mais se produit moins souvent qu'au départ de la création de l'album.

Je vais "vivre avec" si personne n'éprouve ce genre de contrainte.

Je marque donc le problème résolu.

Merci et amicalement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
taille légendes picasa album web
Impossible télécharger album Picasa
Comment protéger mes album Picasa?
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
Ouvrir internet explorer avec Google
google chrome
album photo windows live mail
Google Toolbar
Google Earth