| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai ouvert un compte Gmail et j'ai créé un album photo Picasa. Avant de partager mes données vers les membres de ma famille, j'ai fait un test sur mon adresse Internet, en ne cochant pas "Autoriser les contacts...à ajouter des photos..." car je veux rester maître de mon album. J'ai reçu la confirmation et je peux sans restrictions, modifier l'album, malgré le paramétrage! Connaissez-vous une solution qui corresponde à mes souhaits?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir !
Voici un lien où tu peux avoir toutes les explications pour utiliser convenablement Pica. http://support.google.com/picasa/?hl=fr A te lire | |||||||
Astucien | Bonjour, J'avais déjà ce lien, très touffu et impossible de trouver le détail que l'on cherche, du moins la solution concrète... Le problème s'est réglé lui-même après redémarrage. Un nouveau problème: l'album se présente généralement avec des vignettes de taille uniforme et comportant les légendes que j'ai créées. Je viens de réouvrir, par le même chemin, et j'ai obtenu mon album avec des images de différentes tailles, sans légende et sans possibilité de les traiter. Impossible de revenir à la première présentation! Je commence à ne plus rien comprendre. Je voudrais bien règler ce nouveau problème. Un utilisateur de Picasa-Google pourrait-il m'aider?
| |||||||
![]() ![]() | Désolé, mais personnellement je n'ai jamais eu ce cas de figure. Il faut lire très attentivement les explications ! Je sais que c'est touffu, mais il faut prendre son temps. Attends les avis d'autres utilisateurs. Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, L'inconvénient signalé subsiste, mais se produit moins souvent qu'au départ de la création de l'album. Je vais "vivre avec" si personne n'éprouve ce genre de contrainte. Je marque donc le problème résolu. Merci et amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|