| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous En cette période de fin d'année les fêtes arrivent à grands pas et nous allons faire quelques abus surtout au niveau des chocolats !! Je me pose une question ! est ce raisonnable de manger des chocolats à l'eau de vie , poires etc..etc... Sachant que L'alcoolémie autorisée doit être inférieur à 0,5 g/l de sang alors si je mange une boite de 250 Gr à 12% d'alcool quel est le risque que j'encoure ? Je sais très bien qu'il va y avoir un ange gardien qui va me répondre ...... Alors pas trop d'abus et surtout passez de bonnes fêtes cordialement
pour info : un petit teste .. http://www.stethonet.org/trucs/calcul.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | c'est bien le seul cas de figure où peser 100 kg est un avantage. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tlm, Mori Ben je ne pensais pas que tu étais aussi gros! Bon je sors. | |||||||
Astucien ![]() | parle moins fort... y'a un varois qui risque de pointer son gabarit. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous D'après un Ange gardien , je devrais être à : 0,59 gr si je mange ta boite en 1 heure Y a t-il des amateurs de cerises à l'eau de vie ???? bonne journée à tous /cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|