| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis cette nuit, AVAST 2014 (free) me bloque l'URL de téléchargement de PCAstuces, quelque soit le fichier à télécharger. Je pense qu'il s'agit d'un faux positif. Mais je n'arrive pas à le signaler par la procédure AVAST (il trouve que le nom du fichier est incorrect alors que c'est lui-même qui le génère). Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a - t' il eu le problème ? Comment contourner le blocage ? @+ Capture écran du problème:
Modifié par JGB33 le 22/02/2014 16:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour JGB33 . Oui tu as raison ! ! je viens de faire le test, bizarre bizarre mon cousin ! ! ! ! ! ! ! voir ci dessous: . ........................ Modifié par somebodyone le 22/02/2014 17:03 | |||||||
Maître astucien | . Modifié par somebodyone le 22/02/2014 17:30 | |||||||
Petit astucien | Bonjour somebodyone, Je l'évoquais dans le premier post , ça intervient quelque soit le logiciel téléchargé C'est l'URL du site téléchargement PCAstuces qui est bloquée (et c'est ça le faux positif, à mon sens) Mais il semblerait que Tilde ait apporté une réponse Attendons la maj AVAST.
Par contre, ce qui est curieux, c'est que (évoqué dans post initial) la boîte de dialogue de signalement d'un faux positif n'accepte pas le nom du fichier généré par AVAST lui-même | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Il n'y a pas qu'Avast: le "distingué" Crystal Disk Info, même pris sur PCA, embarque aussi des barres pirates, si on clique un peu vite -à l'installation- sur le premier lien, bien entendu mis aussi en évidence, au lieu de descendre au second ("personnalisée"...l'installation) et de décocher les saloperies contenus dans la package. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|