× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Alerte blocage internet en Belgique.. Hoax ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noemi
  Posté le 13/02/2012 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Les sites sérieux belges ( TV et presse générale) transmettent cette info qui prend les allures d'un poisson d'avril.Blocage d'internet en Belgique le 7 mars..

Je déteste me laisser prendre aux hoax et autres avertissements bidonsmais ceci ne ressemble pas aux autres alertes par email..

Quelqu'un a une idée pour ceci ? J'ai un bon antivirus Bitdefender et je ne vois rien sur Hoaxbuster.

http://geeko.lesoir.be/2012/02/13/pourrez-vous-encore-surfer-sur-internet-apres-le-7-mars/

Merci de vos infos éventuelles,

Bonne soirée

Publicité
Br_Fr
 Posté le 13/02/2012 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne
noemi
 Posté le 13/02/2012 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

gibrini13 a écrit :

Bonsoir!

un sujet est déjà ouvert ici:

https://forum.pcastuces.com/alerte_virus_passe_en_belgique-f25s62714.htm

merci gribini 13, je n'avais pas vu cela.J'y cours.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alerte sécurité GSM Belgique Hoax ?
Blocage internet + Omiga plus+ youtube lent...
Alerte sur Bon plan Internet security 2013
Hadopi : alerte pour tentatives de blocage de PC
blocage internet
alerte virus passé en belgique
Blocage de pages Internet
Alerte de sécurité sur Internet Explorer 8
Blocage d'accès à Internet
Blocage en prenant internet.
Plus de sujets relatifs à Alerte blocage internet en Belgique.. Hoax ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité