| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
quand je suis monté au sommet de la Rhune, j'ai rencontré pas mal de pottoks.........ça doit être bon en lasagne | |||||||
Astucien ![]() | j'ai lancé une alerte tam-tam... z'ont intérêt à être bien armés s'ils veulent s'attaquer à Josépine. le personnel contrôlant les drones et les rampes de missiles est opérationnel. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour l'avertissement. J'ai prévenu mes potes. Ils se sont camouflés : .
Le deuxième à gauche, celui avec la cravate (noire) de travers, m'intrigue.
@+ | |||||||
Astucienne ![]() | Mais, c'est lui, oui, je le reconnais, juste avant son régime... | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | coudon, Valérie au fond, elle a pris un sacré coup de vieux. m'enfin, quel est le rapport avec les canassons ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Euh ! oui ... des (malles, mâles ou mal ) aimés.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par framboisebsa
Elle m'a dit qu'elle était déjà en cours de négociation avec la Société Spanghero !!!. Modifié par Super_GEGE le 27/02/2013 21:35 | |||||||
Astucien ![]() | Super_GEGE a écrit : Pas de surprise. Quand tu as de la m
On est foutu, on mange trop : https://www.youtube.com/watch?v=OjmjxSfJeAg @+ | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : on ne touche pas aux pottoks au pays basque | |||||||
Astucienne ![]() | Non, pas touche et en plus on ne mange pas les Osses... | |||||||
![]() ![]() |
je vous propose plutôt toute cette écurie , de ttes façons vu ce qu'on vous fait manger ..... | |||||||
Astucienne ![]() | Ce que nous mangeons, nous le choisissons, 1 heure devant la cuisinière, en moyenne, ou ouvre-boite, décongelletion,micro-ondes, en 10mns à table... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bravo à tous pour ces "réflexions" pleine d'humour...je n'aurai pas songé qu'en lançant cette "vanne" elle ferait "jaser" !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|