| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Une question toute simple, Y a t-il un moyen pour avoir une alerte dans la barre des taches chaque fois que je reçois un message? Merci les astuciens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bustos, Dans Outlook (pas Outlook Express), je vais dans Outils/Otions/Préférence/Options de la Messagerie/Options avancées de la messagerie et là je coche A la réception de nouveaux éléments dans ma boîte de réception Emettre un signal sonore et Afficher l'icône d'une enveloppe dans la zone de notification. Donc 2 types d'alerte. Il doit y avoir quelque chose d'approchant dans Outlook express. Modifié par PatrickD le 01/04/2009 16:33 | |||||||
Petit astucien | Salut Patrick, J'ai fait comme tu m'as dit, je vais voir si ça marche au prochain message. Je te tiens au courant A+ | |||||||
Nouvel astucien | hello Bustos83, En complément de l'info de patrickD (), j'ai trouvé cela sur www.arobase.org: Est-il possible sur Outlook Express d'avertir l'utilisateur quand un mail est reçu par le biais d'une icone qui s'affiche dans la barre de tâches ? Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Je cherche un moyen d'etre averti en allumant mon ordi que j'ai reçu un message. Or les suggestions reçues et essayées implique que j'ouvre d'abord outlook express. Ce n'est pas ce que je cherche! Merci quand meme | |||||||
Maître astucien | Il me semble bien que si la messagerie n'est pas ouverte, on ne pas être prévenu. Peut-être que quelqu'un a la solution! | |||||||
Nouvel astucien | bustos83 a écrit : Regarde le lien "notificateur de courrier" dans mon post précédent... c'est semble-t'il le seul moyen d'être informé sur la reception d'un message dans Outlock express sans qu'il soit pour autant ouvert... Bonne lecture edit : (comme je suis """généreux""") je te le remet ici : http://www.arobase.org/outils/notificateurs.htm
Modifié par Anonyme le 02/04/2009 21:29 | |||||||
Maître astucien | à tous, Autant pour moi. Merci xileh, tu m'auras appris une chose de plus. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, je vais me débrouiller avec ça | |||||||
Nouvel astucien | bustos83 a écrit : Content d'avoir pu te donner une piste de recherche... Et, au passage être informé au démarrage de ses courriels entrant par un notificateur est moins lourd (plus rapide) que d'ouvrir le logiciel par lui-même, bref, cela fait un processus de moins... @ PatrickD... c'est en intervenant à plusieurs que l'on avance Bonne soirée à tous les deux et... à ceux qui (éventuellement) s'inspireront du sujet pour leur propre usage... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|