| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, je viens d'ouvrir mon pc et je constate que dans la barre des tâches il y a l'icône de cette alerte me disant que ma protection "Bitdefender pro plus" est périmé alors qu'il est valable jusqu'à 2008. J'ai essayé de le réactiver avec le code mais l'alerte reste. A savoir que dans la fenêtre d'analyse "Fichiers ""réseau" ça à l'air d'être correct. Si...Merci.cdt.pier34
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Ce ne serait pas la mise a jour qui n'aurait pas eu lieu ?????
(par manque de connexion internet par exemple).
| |||||||
Astucien | salut[smile] fais une mise Ó jour de ton antivirus,et þa devrait disparaitre
Mince pas assez rapide[bigsmile] Modifié par papayou47 le 17/07/2006 20:29 | |||||||
Petit astucien | Re,j'avais dÚjÓ fait mais rien n'a changÚ..j'avais oubliÚ de le dire s'cuse..pier34 | |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Alors si tu es sur que ton Av est bien a jour et operationnel va dans le centre de securite de windows et desactive les alertes pour l'antivirus !!!!!
Demarrer/panneau de configuration/centre de securite/modifier la facon donty le centre de securite me previent et la decoches "protection anti-virus"
| |||||||
Petit astucien | re, oui quand je fais þa l'alerte s'en va...mais si je tombe vraiment en rade !![grincheux] | |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Oui .... c'est un risque ... mais si windows debloque ...ce n'est pas mieux ....
Si tu surveilles tes mises a jour ... ca devrait te permettre de voir si ton AV est toujours operationnel.
Pas d'autre solution a te proposer [pleurer] [confus] Modifié par tilagoon le 17/07/2006 21:46 | |||||||
Petit astucien | Ok, c'est dÚjÓ bien,merci et bonne nuit, Ó plus.pier34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,j'ai pris comme solution celle de dÚsinstaller et rÚinstaller,þa ÚtÚ trÚs rapide et trÚs efficace. Merci au intervenant.cdt.pier34. | |||||||
Petit astucien | j'vais fait la meme chose que toi , cela a marchÚ un certain temps puis cela m'a refait pareil alors que la clef Útait encore valable donc personellement , je suis passÚ a kaspersky internet security 6.0 | |||||||
Petit astucien | Onn verra avec le temps,depuis 3 ans 1/2 je n'ai eu aucun pb .merci. pier34. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|