| ||||||||
Astucien | Bonsoir Je viens d'installer Avira Antivir Premium sur un deuxième pc en Vista. Les màj se sont déroulées normalement mais j'ai une alerte de sécurité Windows: Et dans le sistray Avira indique ceci: Auriez-vous une idée pour activer la protection en ligne deAntvir? Merci d'avance et bonne nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Tu clique sur la petite croix situéé devant protection en ligne et tu verras apparaître 2 lignes avec la mention désactivé tu clique dessus pour activer. Cordialement | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tarek13, Ibere, as-tu bien utilisé l'installation par défaut, c.a.d. tout installé, et qu'as-tu comme gestionnaire de courrier ? Modifié par Esclapion le 27/06/2009 01:00 | |||||||
![]() | Bonjour Esclapion Oui, normalemnent, comme dans l'autre pc (en xp). | |||||||
![]() ![]() | OK, mais tu ne réponds pas à mes deux questions. Sur l'autre, Mailguard est-il OK ? | |||||||
![]() | Pardon J'étais occupé à installer la suite Office pour récupérer oulook, car je ne peux accéder à la messagerie de mon FAI. Oui tout est ok sur l'autre pc. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Deux choses. As-tu bien deux licences ? Il faut rafraîchir le Centre de sécurité. Dans Orbe (Démarrer), Tous les programmes, Accessoires, Clique droit sur Invite de commandes et choisis Exécuter en tant qu'administrateur. | |||||||
![]() | Bonjour Nardino Je ne retrouve pas ma commande Avira et je me souviens pas si elle concernait un ou deux postes. Dois quand mêmeentrer czs commandes? net stop winmgmt ===> Entrée et accepter en entrant o et Entrée cd %windir%\system32\wbem ===> Entrée rd /s repository ===> Accepter par o et Entrée net start winmgmt ===> Entrée Merci pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour les commandes, oui tu peux le faire. Pour la licence ?!? Je ne peux rien te dire sinon d'aller voir sur ce lien https://license.avira.com/fr/login.html Pour savoir de quelle licence tu disposes. @+ Modifié par nardino le 27/06/2009 13:28 | |||||||
![]() | Bonjour Nardino Je viens d’exécuter de ces commandes et il n’y a pas de changement. Toujours « Antivir MailGuard » inconnu. Suis-je assez protégé ou dois-je utiliser la version free en attendant de voir plus clair ? Merci pour tes conseils. | |||||||
![]() | Voici comment se présente Avira sur l'autre pc en XP (cf.ma configuration). Je vais m'absenter pour un petit moment (courses). | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Désinstalle Antivir Premium avec cet outil : Redémarre et retente l'installation de la version Free. @+ | |||||||
![]() | Bonjour Nardino J'ai lu ce qui suit: 1°)Les utilisateurs qui ont jusque-là installé une version ANSI du paquet logiciel Avira AntiVir Premium sur un système d'exploitation Microsoft Windows 2000 ou Microsoft Windows XP, reçoivent une notification de mise à jour lors de la tentative de mise à jour. Procédez comme suit pour une mise à jour : 1. Désinstallez la version existante d'Avira AntiVir Premium. 2. Téléchargez un pack logiciel actuel de la zone de téléchargement du site Internet Avira AntiVir Premium http://www.avira.com/fr. 3. Installez ce paquet logiciel sur votre ordinateur. _____________________________________________________________ 2°)AntiVir WebGuard n'est pas compatible avec les produits suivants : - Teleport Pro de Tennyson Maxwell, Inc - CHIPDRIVE® Time Recording de SCM Microsystems - MSN Messenger de Microsoft Les données envoyées et requises par ces produits sont donc ignorées par AntiVir WebGuard. 3°)Remarques - L'AntiVir MailGuard ne peut pas fonctionner si un serveur email (par ex. AVM KEN, Exchange, ...) est déjà installé sur l'ordinateur.
1) Je n'ai rien trouvé sur MSN dans dans le panneau Ajout/Suppression de programmes ni de fichier sysoc.inf dans C:\windows\inf\ Et c'est tant mieux! 2) J'ai pu enfin me connecter à la messagerie de mon FAI et installé Outlook Office. Pas de changement pour Antivir! 3) Je désinstalle et réinstalle Avira Antivir Predmium (via lajout/suppression de programmes) avec un coup de balai entre les deux opérations. Avira se met à jour et voilà le résultat des courses: 4) Je viens de mettre la main sur la commande Avira Premium monoposte pour un an, alors qu'il est présent sur les deux pc! 5) un scan a révélé "2 virus ou progrmmes indésirables ont été trouvés!" Il s'agit, sans doute, de faux-positifs que j'ai mis en exception. Voici un extrait du rapport:
6) Enfin et surtout un grand MERCI à vous tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|