| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Une fenêtre d'alerte de sécurité windows s'est ouverte pendant que je naviguais sur internet. En anglais, elle m'avertit que "your computer remains infected by viruses" et dans la fenêtre suivante, le nom de Trojan downloader est cité. Dès que je clique quelque part sur ces fenêtre, cela m'ouvre une autre fenêtre de téléchargement, que je ferme en cliquant sur annuler. ces fenêtres ont fini par se fermer mais j'ai bien peur d'avoir chopé un gros problème. Ci dessous le rapport Hijackis, qui est comme du chinois pour moi. est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le décrypter et vérifier que tout est ok sur mon ordi? merci d'avance. j'ai lancé une analyse spybot en attendant une réponse...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Running processes: R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = www.google.fr --
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Désactive Tea-Timer Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware de RubbeR DuckY @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ton aide. Voila ce que donne le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 14/03/2010 17:01:38 Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quelles nouvelles après cela. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | A priori tout fonctionne normalement, mais je suis en contact avec une personne sur un autre forum qui me demande de faire des analyses avec différents logiciels. J'imagine qu'il a relevé un problème dans le scan posté précedemment mais je ne sais pas quoi exactement. Qu'en penses tu? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Ferme cette question et continue sur l'autre forum. Ce n'est pas très sympa de poster sur des forums différents. Retiré de mes suivis. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Sympa ou pas, j'ai posté sur un autre forum parce que je n'ai pas eu de réponse d'ici dans l'immédiat. Je ne savais pas qu'il fallait garantir une exclusivité... merci dans tous les cas pour ton temps et pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il ne s'agit nullemement d'exclusivité mais d'éviter à plusieurs dépanneurs de faire le même travail simplement. Comme cela semble plus avancé sur l'autre forum, continue. Pour le retard, je n'ai pas pu me connecter pendant une semaine n'étant pas chez moi. @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|