| ||||||||
Nouvel astucien |
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une alerte sur un samsung S8 quand je reçois un mail dans ma boite. Si oui, quelle est la manoeuvre?
Merci pour votre aide. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu vas dans "sons et notifications " et tu vas trouver ça. A+ | |||||||
![]() ![]() | Ouvre ta boite mail, appuie en haut à gauche sur les trois traits horizontaux, ensuite appuie sur la roue crantée en haut à droite, ensuite appuie sur Notification, et tu coches ce que tu veux Ou alors dans paramètres , appuie sur Notifications, si tout n'est pas afficher, appuie sur Afficher tout, en haut tu risques d'avoir de marquer, les plus récents, il te suffit d'appuyer sur la petite flèche à droite, et de choisir Tout, ensuite active la case Email Modifié par Hyportatif le 09/05/2020 08:45 | |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit : Sur le S8, son et notification n'existe pas, c'est notification , ou alors son et vibration ( mais c'est pas le chemin par là) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ok j'en suis encore au S5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est chiant si à chaque modèle une façon différente!!!!!!!!!!!!!!! A+ Modifié par DLUC le 10/05/2020 08:12 | |||||||
![]() ![]() | Pas grave, je dit ça, car je possède le S8 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|