| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je viens de remettre mon pc à neuf ( formatage ) installer tout l'équipement de sécurité habituel et au moment de scanner avec malwarebyte il me trouve ça : que dois je faire, sachant que ça concerne windows , quil est neuf......
Elément(s) de données du Registre infecté(s): | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) malwarebytes te prévient que WindowsUpdate est désactivé dans ton centre de sécurité..... si tu ne veux plus avoir cette alerte, actives tes mises a jours automatique @+ Modifié par Anonyme le 16/11/2009 14:56 | |||||||
Petit astucien | Merci Australien , bon de mémoire je n'avais pas cette alerte avant , mais dis moi pour info si je laisse coché la case et que MALWAREBYTE supprime "l'intrus" , que se passe t-il ?
| |||||||
Nouvel astucien | phn16 a écrit : re si tu supprimes la détection malwarebytes, je ne pense pas que tu ais de soucis ( au pire, tu as une copie dans la quarantaine) @+ Modifié par Anonyme le 16/11/2009 17:08 | |||||||
Petit astucien | oui bon je vais pas essayer parceque mon PC fonctionne bien ,mais je suis pas sûr qu'en la supprimant et en supprimant la quarantaine les maj windows fonctionnent bien merci , bonne soirée ! | |||||||
Nouvel astucien | phn16 a écrit : je t'ai jamais parler de supprimer la quarantaine ....je vois pas pourquoi alors tu veux des conseils que tu ne suit pas enfin, quoi qu'il en soit...bonne soirée @+ Modifié par Anonyme le 16/11/2009 17:51 | |||||||
Petit astucien | Re T'énerves pas AUSTRALIEN , je me suis mal exprimé ! j'ai simplement émis une hypothése concernant la suppression de ce fichier en quarantaine ce qui je le répéte j'en sais rien mais pourrait peut-être endommager les maj de windows. je sais trés bien que tu m'as justement dis que le fichier supprimé était en quarantaine en cas de pépin. Mais vois tu , depuis 5 mois j'essayais en vain de trouver pourquoi mes MAJ de windows ne fonctionnaient pas : forum , recherche un peu partout , jusqu'a renter en contact avec le support de MS qui m'ont donné tout un tas de procédures y compris dans la base de registre et cela n'y a rien fait , et j'ai reformaté , alors en repassant pour la 1ére fois MALWAREBYTES et en découvrant ce "suspect" ça m'a interppelé rien de plus, c'est juste pour faire avancer le shimili.... cordialement | |||||||
Nouvel astucien | phn16 a écrit : je m'enerve pas...si tu me connaissait tu comprendrais...je suis peace and love
je comprend tes réticences.....
@+ | |||||||
Petit astucien | Pour info : Aprés avoir remis les maj en auto pareil ! donc j'ai par la suite fait la manip suivante : j'ai modifié également dans le centre de sécurité cela : j'ai recoché la case : m'avertir si les maj ne sont pas en auto , et là ça fonctionne , bon je le saurait pour la prochaine fois . Merci L'australien , mais tu m'avouras que ce programme aussi bon soit il , ne trouve pas que des infections mais bon qui peut le plus.................
| |||||||
Nouvel astucien | merci pour la remontée d'info peut tu mettre en résolu STP ? @+ et prudence sur la toile Modifié par Anonyme le 16/11/2009 19:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|