| ||||||||
Astucien | 👋 Bonjour L'alerte radar de wase ne fonctionne pas. Il y longtemps que l'emploie cette application et n'ai jamais été embêté comme ça. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour siannoyl Peut-être à cause de ça : Pourquoi Waze n'annonce pas les radars ? Source : https://www.femmeactuelle.fr/vie-pratique/high-tech/radars-et-zones-de-controle-comment-activer-leur-signalement-sur-waze-2158364 Bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour pourquoi enlèvement ou attaque terroriste ? Cela veut il dire que les radars, combien ? , peuvent filmer en continu et transmettre en temps réel ? | |||||||
Grand Maître astucien |
les radars mobiles sont opérés par les forces de l'ordre. Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2025 11:04 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | enigma7 a écrit : C'est sur. On arrête pas la dictature, pour notre bien. | |||||||
Maître astucien | Oui modèle chinois ou 1984 si t'as lu. | |||||||
Astucien | Bonjour La dictature, mort de rire. ParanoS | |||||||
Maître astucien | yves.vaissiere a écrit : Et des boites privées lorsque le mobile est embarqué.
Modifié par Scapo le 11/03/2025 16:23 | |||||||
Grand Maître astucien | ( | |||||||
Astucien |
Wase affiche toujours les radars sous formes de dangers ,c'est à toi de mettre le pictogramme de radar pour différencier des autres dangers et ce n'est pas nouveau | |||||||
Astucien |
Oui mais il n'y a plus d'alerte sonore | |||||||
Maître astucien | Bonjour Vérifies tes paramètres de Voix et sons Alertes et signalements | |||||||
Astucien | w36xb2w a écrit : Je penses avoir tout fait. Désolé 🙄 | |||||||
Astucien |
Parait -il qu'il y a Radarbot gratuit , mais je ne la trouve pas .Si quelqu'un à çà | |||||||
Maître astucien | Bonjour Sur le play store. Je l'avais sur mon ancien smartphone. | |||||||
Astucien | Moi je n'ai que la payante | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Après un essai très court sur conseil, il n'a jamais reconnu un radar fixe existant depuis des années à 5 km de mon domicile et ce, après de nombreux tests. Donc abandonné pour revenir à CamSAm. Bonne journée | |||||||
Astucien |
A bon hier j'ai eu l'occasion de faire un essai avec le smartphone sur quatre radars dont deux feux tricolores ,Wase a bien fonctionné en émettant le signal sonore et avertissement vocale ,ainsi,que pour les dangers autres , travaux route déviée avec signal différent (version gratuite mise à jour à l'ouverture) il y a longtemps que je ne l'avais pas ouvert Y fait beau je vais essayer une voiture et radarbot Modifié par japol le 13/03/2025 19:59 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||