| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Rien à voir avec le site de PCAstuces. Voir dans ma signature la marche à suivre pour préparer la désinfection de ton PC. | |||||||
![]() ![]() | Si on veut essayer de simuler ton cas, donne nous le lien exact url quand se produit cette alerte | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Il te l'a mis plus haut! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A mon avis pas besoin d'effectuer une procédure de désinfection, l'url ayant été bloquée. | |||||||
![]() ![]() | triode94 a écrit : Non le lien est un lien ads donc pub liée à une page internet globale, je veux juste le lien PCA où il va pour retrouver la pub (je regarderais le code source de la page) | |||||||
![]() ![]() | CLODUAR a écrit : +1 | |||||||
![]() ![]() | Encore faut-il la supprimer de ses raccourcis infectés! | |||||||
Petit astucien ![]() | Que veux-tu dire par là ? | |||||||
![]() ![]() | Il ne va pas par hasard à cette url. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne comprend pas et je ne vois toujours pas le rapport avec les raccourcis.... Mais bon...Tu parles par énigmes donc je te laisse gérer. Modifié par CLODUAR le 13/07/2014 11:58 | |||||||
![]() ![]() | Ca me semble évident, si lorsqu'il appuie sur le raccourci de PCA il est redirigé vers l'URL pourrie, c'est que son raccourci est pollué, NON? | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui mais pourquoi veux-tu qu'il passe par un raccourci pour aller sur PCA ? Perso je passe par mes marques pages ou tu passes par Google... Comment sais-tu qu'il passe par un raccourci. Peux-être est-ce en surfant sur le site ? Tu as peut-être raison, mais je suis étonné de ce raisonnement. Je suis curieux que LEBERNON nous en dise plus et précisément.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je suis parfois étonné que pour certains: problème=nécessairement infection du PC concerné. | |||||||
![]() ![]() | C'est majoritairement le cas des PC's que je dépanne, mais attendons les explications de LEBERNON. Modifié par triode94 le 13/07/2014 13:50 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Avec l'url http://www.pcastuces.com/ Virustotal donne 0 détection sur 50... y compris par Avira. Tu as essayé à nouveau? Modifié par Ekalb le 13/07/2014 18:56 | |||||||
![]() ![]() | aucun souci avec pcastuces.com également | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Merci de ton retour et n'oublie pas de cocher RESOLU | |||||||
Petit astucien ![]() | Bien joué. Je n'y ai pas pensé sur le coup mais il est vrai que vider le cache du navigateur et les fichiers Temp est souvent utile, voir nécessaire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|