| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous,
J'ai achetée alerte rouge 2 il y a un baille et je me suis dis pourquoi pas faire une partie sur internet. Tout allait bien mais mon lecteur cd fait un bruit d'enfer et fait ramer le jeux en réseau. Le problème serait régler avec le PATCH No cd seulement je ne le trouve pas (ou plus il y a deux ans je l'avais trouvée sans soucis mais certains sites ont fermés leur portes SniF). Si quelqu'un pouvait m'éclairée ce serait super sympa[boom]
Jen
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut demande au site s'ils n'ont pas la soluce du jeu pour trouver la cle et ainsi ouvrir les portes fermÚes
A+ | |||||||
Equipe PC Astuces | bonjour,
merci de relire le rÞglement concernant les fichiers illÚgaux tels que les patchs no-cd | |||||||
Nouvel astucien | DÚsolÚ , je pensais que c'Útait lÚgal un patch contrairement au crack.[idee] | |||||||
Astucien | Salut,
(je n'ai pas ce jeu)
- As tu essayer en copiant tous les fichiers du CD dans le repertoire du jeu (si le jeu est bien fait, les fichiers se chargeront alors du DD au lieu du CD?
- Si la musique vient du CD, coupes la!
- Je sais pas si c'est legal, mais sinon en montant le CD sur un lecteur virtuel... | |||||||
Nouvel astucien | TrÞs bonne idÚe je vais essayer, je vais me renseigner comment faire je ne suis pas douÚe.[confus] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|