> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 alerte sécurité sur skypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 04/12/2016 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'utiliser Skype sur mon ordi (ASUS N73J Windows 7 pro) car une alerte de sécurité se superpose sur la vue de Skype (voir image ci-dessous) et m'empêche d'accéder à mes contacts et autres. Je ne peux m'en débarrasser et si j'essaie de la fermer, elle se multiplie à l'infini. J'ai utilisé Malwarebytes anti-malware, ccleaner sans succès. Par contre, pas de problème pour utiliser Skype sur mon Ipad ou encore sur mon mob Samsung Galaxy S3. Que faire ? Merci de votre aide. Cordialement. Brigitte

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 50.0

Publicité
poussebois
 Posté le 04/12/2016 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Plutôt que de fermer, si tu cliques sur "Oui", c'est pareil ?

Sinon, tu peux tenter une désinstallation-réinstallation : voir ici.

@ +

BIBIK
 Posté le 04/12/2016 à 09:38 
Petite astucienne

Bonjour Poussebois. Merci pour ta réponse. Que je clique sur "oui", "non" ou "afficher le certificat", c'est la même chose. L'image ne fait que se multiplier et rien d'autre. Si je désinstalle Skype et le réinstalle, est-ce que je ne perdrai pas mes contacts et n'aurai-je pas de problèmes pour utiliser Skype à nouveau ? Merci de ta réponse. Cordialement. Brigitte

BIBIK
 Posté le 04/12/2016 à 09:41 
Petite astucienne

Encore une question : Si je désinstalle et réinstalle Skype sur mon ordi, est-ce que ça changera qq chose à l'utilisation sur l'Ipad et le mob ? Ceci au cas où je n'arrive pas à le réinstaller correctement, on ne sait jamais, je ne suis vraiment pas une pro de l'informatique ! Cordialement (à nouveau !). Brigitte

rosco_1
 Posté le 04/12/2016 à 10:27 
Astucien

Bonjour,

Voir ceci: https://forum.pcastuces.com/skype_virus_ou_bug_-f25s78122.htm

C'est le même problème, avec une solution, je crois. Mais je n'ai pas essayé !

@+

rosco_1
 Posté le 04/12/2016 à 10:54 
Astucien

Dans cette version, le problème est résolu ?

BIBIK
 Posté le 04/12/2016 à 20:30 
Petite astucienne

Bonsoir à tous. J'ai fini par supprimer les publicités et ça a résolu le problème de cette alerte sécurité. J'en suis ravie car je ne pouvais plus du tout utiliser Skype. Par contre, quand j'essaie d'envoyer des messages écrits ils ne passent pas, mais tant pis, je les enverrai par mail si ça continue. Merci à tous et bonne soirée. Cordialement. Brigitte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux