| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour l'icone de securite me donne une alerte j'ais regarder windows update et j'ais vu echec d'une mise a jour importante je joint capture comment faire merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu avais désactivé windows defender sur ta machine ? | |||||||
Astucien ![]() | non ou alors j'ais fait fausse manip sans m en rendre compte comment verifier | |||||||
Astucien ![]() | j'ais chercher un peu partout pour voir centre de securite je joint capture de ce que j'ais trouver | |||||||
![]() ![]() | Ben active le | |||||||
Astucien ![]() | j'ais essayer plusieurs fois resultat negatif | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour que le centre de sécurité soit activable, il faut que deux services soient eux-mêmes démarrés: Normalement, le centre de sécurité a un démarrage différé (quelques minutes après le démarrage du PC). ============= Voir aussi (il y a un fix-it): http://support.microsoft.com/kb/2519899/fr
Modifié par Ekalb le 09/02/2015 09:04 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour et merci pour ta reponse comment fait tu pour ouvrir propriete centre securite merci | |||||||
![]() ![]() | Via les services. Tout est expliqué dans le lien que j'ai fourni dans mon message précédent. Modifié par Ekalb le 09/02/2015 09:55 | |||||||
Astucien ![]() | j'ais regarder mais trouve pas propriete centre securite | |||||||
![]() ![]() | Tu sélectionnes Centre de sécurité puis tu double-cliques dessus. Es-tu sûr que ton PC est "clean"? Si tu as des doutes, ouvre un nouveau sujet en demandant que quelqu'un de compétent examine ton PC. Modifié par Ekalb le 09/02/2015 11:41 | |||||||
Astucien ![]() | passer mwb et adw cleaner ras | |||||||
Astucien ![]() | apres beaucoup de recherches j'ais enfin trouver mais j'ais beau cliquer ok l'application ce fait pas il manque une croix par rapport a ta capture
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|