| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a toutes et a tous
Voila j'ai xp pro et suite a mise a jour je me retrouve avec la nouvelle version 2.
pas tres agréable a mon gout, car depuis jai un écusson barré de rouge dans ma barre de tache " alerte de sécurité windows", celui-ci me dit que le statut de ma protection n'est pas à jour et que mon ordinateur n'est pas bien protégé???
dans l'onglet sécurité toutes les protections sont activées.
quelqu'un a deja rencontré ce problème et pourrait m'aider???
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir agnes et Ó tous,
As tu un Firewal Ó rÚgles et un AntiVirus? Pour aider Ó t'aider | |||||||
![]() | Bonsoir,
Effectivement Microsoft (windows SP2 "centre de sÚcuritÚ") ne me reconnaissait pas mon antivirus Norton pourtant parfaitement a jour...Je pense que Symantec (Norton) et Microsoft se font la guÚguere car dernierement j'ai eu une mise a jour Norton me proposant de dÚsactiver le centre de sÚcuritÚ windows, mais je l'avais fait depuis longtemps ;o) ...
A mÚditer ! | |||||||
![]() | a lire:
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/sp2/support_doc.html
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/sp2/faq.html
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir BIPBIP
je te remercie pour tes reponses, et m'excuses d'avoir coupÚ car il faisait bien tard....
pour dÚsactiver le centre de sÚcuritÚ windows? comment dois-je proceder, car il ne me propose que de desactiver les alertes de securitÚ???
je te remercie[chinois]
| |||||||
![]() | Salut,
| |||||||
Astucien | Bonsoir,
Pour dÚsactiver le centre de sÚcuritÚ :
Panneau de configuration -----> Performances et maitenance -----> Outils d'administration -----> Services -----> Centre de sÚcuritÚ -----> Clic droit -----> PropriÚtÚs -----> Type de dÚmarrage -----> SÚlectionner "DÚsactivÚ".
Il faut Úvidemment veiller Ó avoir un pare-feu (autre que celui et Windows) et un anti-virus activÚs. Dans ce cas, effectivement, le centre de sÚcuritÚ de sert Ó rien et prend des ressources inutilement.
Cordialement.
... battu par BipBip. Mais ainsi agnes1006 aura deux possibilitÚs.
Modifié par Sacles le 05/04/2005 18:38 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir bipbip et sacles
merci infiniment pour votre aide.
Je suis vos consignes et revient pour rendre compte
merci encore , a plus
| |||||||
Petite astucienne |
le probleme est rÚglÚ, merci a vous bipbip et sacles, vous etes vraiment des [roi]
juste une question ou plutot 2 :
comment noter que mon problÚme est rÚsolu pour informer les autres???
ensuite, sur mon micro des que j'ouvre un programme, celui-ci se met de suite en barre de tache et je dois cliquer dessus pour l'ouvrir, celui-ci n'apparait pas directement en plein Úcran, vous connaissez ce problÚme??
sinon tant pis, je sais que ce n'est pas un problÚme sÚcuritÚ je posterais dans un autre forum...mais depuis des jours jattends des rÚponses et je n'ai rien[triste]
merci[chinois] | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Juste pour donner un pseudo, sourisdeservice est assez douÚe pour ce type d'astuce.
voir ce sujet:
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=81263
ou sur son site peut etre !? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|