| ||||||||
Petit astucien | Suis sous XP et Office 2003. Tout à coup lorsque je veux ouvrir un document Word, Winword.exe lance un "virus scan" qui bloque l'ouverture de tout document avec le message " Fichier introuvable " le temps que je redédie l'extension du fichier à Winword. Si je ferme Winword.exe, et que je veux réouvrir le même document, le cirque recommence ! Et cette chienlit passe d'un ordinateur à l'autre. Qui faut il flinguer ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonsoir, XP n'est plus maintenu depuis des lustres, donc le forum sécu ne prend pas en charge les systèmes obsolètes : https://forum.pcastuces.com/dangers_de_xp_vista__et_des_systemes_obsoletes-f31s87.htm Fill | |||||||
Petit astucien | Sauf méprix pour les prudes qui se contentent d'xp, l'honorable Filthy ne se saurait il pas que cette peste de Virus scan touche jusqu'aux Windows et Offices à la page ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour non plus Outre le fait que votre phrase ne veut rien dire Quel antivirus utilisez vous?
| |||||||
Petit astucien | Le jour n'est pas bon On utilise pas d'antivirus, ce qui permet d'éviter leurs dégats et en général d'éliminer soi-même les virus (bien reçu ?) | |||||||
![]() ![]() | "jour" surtout que ça n' a rien à voir avec un virus je pense > http://www.process-information.net//fr/winword-exe.htm c' est quoi ce gag de "virus scan" par winword.exe? PS : d'éliminer soi-même les virus > après ghost buster on a trouvé l' équipe de "virus buster' > qui n' a donc pas besoin de venir dans les forum "sécurité ou "désinfection" bien reçu aussi | |||||||
Astucien ![]() | duparc a écrit : Décidément, j'ai du mal à vous suivre.
Et pour votre information, Winword ne lance pas de "virus scan" de lui-meme. Et rien de vous empêcherait d’être poli, si vous faisiez un effort
| |||||||
Grand Maître astucien ![]() | duparc a écrit : Bonjour, Si c'est pour troller, y a d'autres forums qu'ici. | |||||||
Astucien | Bonsoir Il me rappelle quelqu'un. Un clone peut-être ? | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|