| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous toutes et tous, Voila, j'ai reçu ce matin une alerte virus! Un message provenant de la newsletter de PcAstuces contiendrai un virus! Je ne suis pas assez calé pour savoir si c'est vrai! Et si "OUI", comment vous prévenir? Alors, je vous recopie le texte: "Votre option Anti-virus Mail a detecté un virus dans l'un des messages qui vous était destinés. Le message si dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant: Exploit.PDF-9669 Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées. L'expéditeur déclaré pour ce message est newsletter@pcastuces.com. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus infectés." Comment savoir si cela est vrai et qui prévenir???? Après avoir été aidé, cette moi qui vous offre cette aide. Quelqu'un pourrait'il m'en dire plus? Merci à vous et Bonne Journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour ton FAI c'est SFR, tu as la neufbox? si oui ce n'est pas PCA c'est eux qui ont un problème avec leur antivirus mail intégré... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci pour la rapidité! Je confirme! C'est bien SFR!!!! Je suis aussi sur un autre forum et je viens juste de recevoir 3 messages. Ils me disent que ces messages contiennent la même chose! Et qu'ils ont été détruits aussi! Que dois-je faire? Mon anti-virus , Kaspersky", lui ne signale rien! Merci à vous! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | il semble que SFR soit en train de régler le problème.. https://forum.pcastuces.com/virus_exploitpdf_9669_-f25s52459.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|