| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Hier soir, branle-bas de combat: Ce matin, grâce à l'ordinateur d'un copain, la solution est trouvée sur secuser.com. Il faut tout simplement faire un clic droit sur l'icône Avast et mettre à jour la base virale et tout rentre dans l'ordre. Question: Pourquoi Avast avec des mises à jour presque journalières ne met pas la base virale à jour simultanément. Comme dirait un dealer, " c'est stupéfiant " Amitiés à toutes et à tous. Pico37
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par pico37 T'es sur que c'est bien "malware-gen" plutôt que "malware-société générale" ? Modifié par PARAPAPA le 25/01/2008 14:42 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Franchement avast! c'est d'la daube ! à chaque fois il sait qu'il y a un malware, mais il n'arrive pas à le suprimer ça fait maintenant 1 an que j'ai installé antivir, et je n'ai plus aucun soucis
Voilà c'était juste une parenthese, qui révele mon point de vue sur cette antivirus inutile ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous les 3 pour vos réponses et l'humour de parapapa. la mise à jour de la base virale Avast est déjà cochée et c'est ça le problème, car ce n'est pas très fiable. Je vais étudier l'anti-virus Antivir et regarder sur les différents forum ce que les internautes en pense. C'est la première fois que j'ai un souci avec Avast, mais ce n'est pas rassurant. Merci encore. | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|