| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé un nouveau Router, j'ai continuellement la présence dans la barre des tâches, de l'icone rouge avec un X "Alertes de sécurité" me signifiant que je ne suis pas protégé parce que le pare-feu de Windows est désactivé. Cette icone voisine celle de ZoneAlarm. Je suis sous Windows XP. Comment faire pour m'en débarasser définitivement ? Vos solutions sont les bienvenues. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. C'est Windows qui détecte donc tu laisses celle de windows au minimum, bien que ce soit une passoire. Ton routeur doit aussi avoir un pare feu hardware intégré donc ZA+ Windows + Routeur tu vas vivre tranquille. | |||||||
Astucien | Bonjour triode94 Merci pour le conseil, mais je me méfie d'une interaction entre trois pare-feu en activité en même temps ! Est-ce vraiment sécuritaire pour stabilité de mon ordi ? | |||||||
Nouvel astucien | Si tu as zone Alarm et un routeur, tu peux désactiver le parefeu windows sans crainte, c'est même préférable. | |||||||
Astucien | Bonjour Ardwen, Merci pour votre suggestion, j'ai suivit votre conseil et l'icone est effectivement disparue. Encore une fois MERCI et passez une belle journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|