| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, OS: Windows 8.1 Messagerie: Courrier de Windows 8.1 (métro)
J'ai crée plusieurs Alias dans Orange, je ne reçois pas les courriers et je n'ai aucune notification dans l'application courrier de Windows 8.1 (métro) Pour le compte principale Orange, je reçois bien les Mails et les notifications. Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance Modifié par Anonyme le 16/03/2015 08:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Re, Pouvez-vous m'aider, svp merci | |||||||
![]() | Bonjour, l'appli par défaut s'appelle tout simplement "Courrier" et non pas "Hotmail" ; est-ce bien celle -là ?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour yves.vaissiere, Oui c'est bien ça Je corrige ça de suite | |||||||
![]() | Modifié par yves.vaissiere le 15/03/2015 13:31 | |||||||
Nouvel astucien | yves.vaissiere, C'est déjà paramétrer comme ça avec mon compte Hotmail
| |||||||
Nouvel astucien | Je me suis tromper ce n'est pas des Alias d'Hotmail ces des Alias d'Orange que je ne reçois pas les courriers et je n'ai aucune notification dans l'application courrier de Windows 8.1 (métro) Pour le compte principale Orange, je reçois bien les Mails et les notifications. Modifié par Anonyme le 15/03/2015 14:04 | |||||||
![]() | Bon, je vais jamais sous Metro d'habitude, faudra sûrement attendre un autre astucien ; | |||||||
Nouvel astucien | J'ai résolu mon problème Encore merci pour ton aide Modifié par Anonyme le 16/03/2015 08:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|