| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | bonjour tout le monde" j'essai de me connecter a une de mes boite mail sur" alice "et bizarrement je tombe sur un site marqué " free " c'est quoi cette embrouille ? j'ai raté quelques chose ?? merci a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
dont Le mail envoyé par Free aux abonnés concernés par cette migration est le suivant : « Cher(e) abonné(e), Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés Alice, marque de la société Free. Dans le cadre de l’harmonisation de nos services et dans le but de vous faire bénéficier de toutes les innovations de Free, nous vous informons qu’à compter du 1er juillet 2015, votre forfait Alicebox en zone dégroupée sera remplacé par le forfait Freebox Crystal en zone dégroupée au prix de 29,99E/mois (+ Option Freebox TV à 1,99E/mois désactivée par défaut). - bye bye | |||||||
![]() ![]() | re oui mais je n'est pas de compte chez alice seulement une boite mail que j'avais gardé donc je ne peux plus récupèrer mes message sur cette boite j'espére seulement que free ne va pas m'abonner d'office a+ | |||||||
![]() | Salut. Pour moi, ça fonctionne toujours. J'ai gardé ma boite mail aliceadsl.fr et aussi libertysurf.fr | |||||||
![]() ![]() | re bon vais attendre demain mais c'est bizarre ce comportement du coup ça ne m'encourage pas passer chez free un jour a+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour bon ,ce matin ,j'ai retrouvé ma boite mail alice comme d'habitude ..pour combien de temps ? comportement étrange de free a+ | |||||||
![]() ![]() | comportement étrange de free >>>>> | |||||||
![]() ![]() | re
pour moi résolu a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|