| ||||||||
Bonsoir tous le monde alors une petite question? Je suis abonné chez ALICE ADSL et je rencontre un certains nombres de problèmes au quotidien (problème de facturation, problème de débit, problème de compétitivité au autres offres de fai)
pour toute ces raisons j'ai décidé de résilier mon contrat avec Alice ads et m'abonne chez FREE ( qui d'ailleurs a racheter Alice)
alors es cela peine de changer de FAI puisque Alice est acheter par FREE,
et deuxième question,
puis je m'abonne chez free tous en gardant Alice pendant un mois ou deux pour ne pas avoir de coupure d'internet , et lorsque FREE et opérationnel je résilie Alice ADSL,? La question est la je ne risque pas d'avoir des frais supplémentaire par la récupération de la ligne par free étant toujours abonné chez Alice ?
Je vous remercie par avance de vos réponses amicalement | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut !
Je pense pas en revanche que tu puisse avoir les deux à moins peut être en payant plus mais je serais toi, je résilirais alice dans 3 jours et lancerais mon inscription free de suite.
Bonne soirée et bienvenu chez FREE !! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
j'etais chez Club-Internet (racheté par Neuf,lui même racheté par SFR) je suis parti chez Free je me suis d'abord inscris chez Free (par telephone au 1044) une fois que j'ai reçu le matériel de Free (4 jours aprés),j'ai résilié chez SFR,renvoyé leur matériel je n'ai eu aucun probléme et 5 jours aprés,j'ai eu ma connexion chez Free | |||||||
merci a tous pour vos réponses sayé je suis maintenant cheez free. j'ai contacté alice qui ma informé que si il recevait ma lettre de résiliation debut septembre il me couperais avant le 30 ( 25-30 septembre) J'ai donc lancé la procédure d'abbonnement chez free hier; et apparament je pourrais conservé les deux sans aucun soucis des receptions du matériel de free, je dois apr cotre envoyé la lettre de résiliation a alice en R.A
Merci beaucoup pour vos réponses et j'espere m'éclaté avec free.......
| ||||||||
Astucien ![]() |
Seul truc : ne t'inquiète pas si ta freebox tourne desfois pendant 1 à 3 minutes : elle fait des mises à jour. Tu verras aussi, l'interface de FREE (ton compte de gestion) est clair et vraiment intéressant (plusieurs options (IpV6..) option routeur, wifi, proxy, gestion des ports...)
Ne perds surtout pas tes identifiants qui te serviront à t'y connecter. (C'est ici pour l'interface de gestion)
Bonne continuation chez free !!
| |||||||
.merci a toi j'espere franchement apres ya pas de raison tous le monde dans mon entourage qui s'éclate chez free confirmé par le forum lol donc sa va mdrrrr
merci a vous les gars vous assurez pour vos réponses | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|