> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 D'ALICE CHEZ FREE ??????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jop20228
  Posté le 24/08/2009 @ 19:13 
Aller en bas de la page 

Bonsoir tous le monde alors une petite question?

Je suis abonné chez ALICE ADSL et je rencontre un certains nombres de problèmes au quotidien (problème de facturation, problème de débit, problème de compétitivité au autres offres de fai)

pour toute ces raisons j'ai décidé de résilier mon contrat avec Alice ads et m'abonne chez FREE ( qui d'ailleurs a racheter Alice)

alors es cela peine de changer de FAI puisque Alice est acheter par FREE,

et deuxième question,

puis je m'abonne chez free tous en gardant Alice pendant un mois ou deux pour ne pas avoir de coupure d'internet , et lorsque FREE et opérationnel je résilie Alice ADSL,? La question est la je ne risque pas d'avoir des frais supplémentaire par la récupération de la ligne par free étant toujours abonné chez Alice ?

Je vous remercie par avance de vos réponses amicalement

Publicité
mitai
 Posté le 24/08/2009 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut ! Pour répondre à ta premiere question, n'hésite pas , viens chez free sans regrets ...

Je pense pas en revanche que tu puisse avoir les deux à moins peut être en payant plus mais je serais toi, je résilirais alice dans 3 jours et lancerais mon inscription free de suite.

Bonne soirée et bienvenu chez FREE !!

liza33
 Posté le 26/08/2009 à 09:57 
Groupe Sécurité

jop20228

j'etais chez Club-Internet (racheté par Neuf,lui même racheté par SFR)

je suis parti chez Free

je me suis d'abord inscris chez Free (par telephone au 1044)

une fois que j'ai reçu le matériel de Free (4 jours aprés),j'ai résilié chez SFR,renvoyé leur matériel

je n'ai eu aucun probléme et 5 jours aprés,j'ai eu ma connexion chez Free

jop20228
 Posté le 26/08/2009 à 13:20 

merci a tous pour vos réponses

sayé je suis maintenant cheez free. j'ai contacté alice qui ma informé que si il recevait ma lettre de résiliation debut septembre il me couperais avant le 30 ( 25-30 septembre)

J'ai donc lancé la procédure d'abbonnement chez free hier; et apparament je pourrais conservé les deux sans aucun soucis des receptions du matériel de free, je dois apr cotre envoyé la lettre de résiliation a alice en R.A

Merci beaucoup pour vos réponses et j'espere m'éclaté avec free.......

mitai
 Posté le 26/08/2009 à 14:29 
Astucien

Je pense que tu n'auras pas de problèmes (moins qu'avec alice tkt)

Seul truc : ne t'inquiète pas si ta freebox tourne desfois pendant 1 à 3 minutes : elle fait des mises à jour.

Tu verras aussi, l'interface de FREE (ton compte de gestion) est clair et vraiment intéressant (plusieurs options (IpV6..) option routeur, wifi, proxy, gestion des ports...)

Ne perds surtout pas tes identifiants qui te serviront à t'y connecter. (C'est ici pour l'interface de gestion)

Bonne continuation chez free !!

jop20228
 Posté le 26/08/2009 à 14:38 

.merci a toi j'espere franchement apres ya pas de raison tous le monde dans mon entourage qui s'éclate chez free confirmé par le forum lol donc sa va mdrrrr

merci a vous les gars vous assurez

pour vos réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
138,49 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 850W (garantie 10 ans) à 138,49 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 850W qui passe à 138,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 04 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
48,50 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème réception message chez free et alice
Inactivity chez free
Crash chez Free ?
Passer chez Free en triplay
Crash chez Free
Y a t'il des problèmes chez Free ?
Je suis chez free test de vitesse
Wifi chez Free
messagerie free chez orange
Office 2010 et mail de chez Free ??
Plus de sujets relatifs à D''ALICE CHEZ FREE ??????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux