> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Alienware aurora VS dell dimention 4600
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regis57100
  Posté le 02/05/2012 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrait savoir quel differance il y a en un Alienware Aurora ( en laissant les paramettre par defaut) ici et un dell dimention 4600 avec une carte mere intel pentium 4 a 3Ghz, 2.50Go de ram, 512Mo de memoire graphique, boite d alimention de 500Watts sous Windows XP

Merci d avance pour vos reponse.

Publicité
Demerzel
 Posté le 02/05/2012 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Tu parle bien du Alienware Aurora sur le site de dell?

Le moins cher est à 1399euro (Core I7 3820, 8Go RAM, Nvidia GT555, DD 1To) iutile sauf si tu fait de la conception 3D ou de l'image en 4K) ou du post-production de film

Et tu compare cela à un vieux P4 qui au mieux date de 2005.

Le Alienware Aurora est 500% plus puissant que le P4 (je sais de quoi je parle, je viens de passer d'un P4 à un Core I5 2400K).

Perso, les alienware sont trop cher pour ce que c'est, surtout que ça vise une clientèle riche qui n'y connais rien vu que un core I7 ne sert à personne à par le monde pro.

regis57100
 Posté le 02/05/2012 à 16:22 
Astucien

oui, c est bien le alienware aurora sur le site dell a 1399€, je ne suis pas obliger de prendre sa pour jouer a MW3 ou a d autre jeux et pour un studio musical ?

Demerzel
 Posté le 02/05/2012 à 16:47 
Astucien

Pour jouer tu n'est pas obliger de prendre ça ... c'est acheter une ferrari pour faire un tour de circuit de karting ... tu ne l'exploitera pas en pleine chare (sauf la CG qui pour 1399euro est pas le top).

Par contre pour un studio musical ... tu entend quoi par ce termes ?

tu peux avoir un exemple pour u PC musical (travail du son) dans ce post https://forum.pcastuces.com/_et_si_jachetais_pluot_un_mac_-f4s76362.htm

Pour un PC jeux : au grand max : I5, 4Go de RMA (si les 8Go sont max 10euro plus cher tu peux tenter 8Go), GTX 560 TI448, SSD 64GO/128GO (OS et logisiel important) DD 1TO

regis57100
 Posté le 02/05/2012 à 16:54 
Astucien

Celui ci pourrait aller ?

prod musical, logiciel comme Virtual DJ avec platine externe, audacity, FL studio 10

Demerzel
 Posté le 03/05/2012 à 08:59 
Astucien

Pourquoi je propose pas un Dell ou autre grande marque, car ta demande est spécifique (jeu + traitement musical) et que les grandes marque font soit bureautique, soit multimédia soit jeux (ou PC pour milieu professionnel)... rarement ils mettent tout ensemble. Donc vaut mieux partir sur d'autres marques.

Je serais plutôt partant pour ce style de PC : http://www.ldlc.be/fiche/PB00117118.html
Mais à confirmer par d'autre astuciens

Bonne CG pour le jeu, bon CPU pour la partie musical.

Modifié par Demerzel le 03/05/2012 09:01
regis57100
 Posté le 03/05/2012 à 16:18 
Astucien

Ok ,merci pour ton aide

Je vais attendre la confirmation de d autre astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Wargame: Red Dragon gratuit
Valable jusqu'au 11 Mars

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Wargame: Red Dragon. Plus grande, plus riche et plus spectaculaire que jamais, la série Wargame fait son grand retour. Dans Wargame: Red Dragon, vous prenez part à un conflit d'envergure opposant les puissances occidentales au bloc communiste.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc dell
dell inspiron 2600 et DD, problème de démontage
augmentation mémoire RAM sur DELL Vostro 3500
A propos du problème de batterie DELL E6500
Quel DELL XPS13 choisir ?
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
Portable Dell
A propos du problème de batterie Dell Latitude D820
Dell D620 très lent
réinstallation dell inspiron