× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 alignement de sous etat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lejib
  Posté le 04/09/2009 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

re-bonjour

j'aurai aimé savoir s'il etait possible de regler l'ecart entre 2 ss etat dans un etat sous access 2003

en effet dans la bdd sur laquelle je travaille, je me retrouve avec un espace important entre deux sous etat (dans le sens verticale) ce qui a pour consequence de m'afficher les donnée sur deux pages.

comment faire pour eviter cela ?

merci

Publicité
tenkan54
 Posté le 06/09/2009 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

d'apres ce que tu dis, il faut que le premier sous etat soit de la hauteur minimal (de toutes facon sa hauteur à l'edition se fera en automatique.

ensuite tu peux mettre le second etat le plus près possible du premeir sous etat

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 99,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
État sous access 2003
Access 2000 - impression sous-état
Récup de données d'1 sous état (résolu)
Impression d´état sous Access2003
Pb Access 97 etat sous-etat
Envoyer un Etat Access Sous Word (Résolu)
Sauvegarder sous Office.2013.pro.plus.sp1
[ACCESS+Etat sélection de l'affichage du mode par bouton]
Question document texte sous Win XP...
organiser mes contacts sous Excel
Plus de sujets relatifs à alignement de sous etat
 > Tous les forums > Forum Bureautique