| ||||||||
Astucien | Bonjour Une amie m'a interpelé ce matin, sur une feuille qu'elle avait imprimée, avec l'imprimante citée en titre, et son texte était un peu flou. M'étant rendu chez elle, j'ai fait un nettoyage des têtes avec la méthode correspondant à son imprimante, avec écran intégré, puis les divers choix. Le nettoyage s'est bien effectué, mais, le texte restait un peu flou. J'en ai déduit qu'il fallait en fait faire un réalignement de ces têtes. En suivant les indications données par Brother, j'ai obtenu après impression, des choix qui ne m'ont pas permis d'obtenir un bon résultat. Le système propose de faire un choix parmi différents résultats proposés, soit en 600 dpi, soit en 1200 dpi. Mais, dans le choix en 600 dpi, aucun des choix proposés n'est satisfaisants, les traits obtenus, restent décalés, et donc une impression de mauvaise qualité. En 1200 dpi, le choix est correct. Je précise que les cartouches sont neuves et de la marque Brother, et le papier est de bonne qualité Mes recherches sur Internet ne m'ont guère apporté de solution. Auriez-vous déjà eu ce genre de souci, et comment pourrait-on le résoudre, sans entrer, si cela était possible, dans les "entrailles" de cette imprimante qui n'est plus toute jeune, mais qui devrait donner encore de bonnes impressions ? Merci d'avance. Modifié par yoyobis le 21/11/2021 19:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Et puisque qu'il y a un choix "correct" en 1200 dpi, pourquoi ne pas le choisir ? Cela ne convient pas ? Le "flou" est arrivé subitement, ou petit à petit ? Quel âge a cette imprimante ? A t-elle beaucoup servie ? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour Poussebois Merci pour ton regard sur ce sujet. Je ne sais pas si je peux choisir entre ces deux définitions, ni où je pourrais le faire. Cette imprimante a un certain âge, ou un âge certain, en effet, et elle est utilisée assez régulièrement. Ce souci est apparu dernièrement, sans raison apparente.
Je vais essayer de me renseigner comment opter pour une impression à 1200 dpi.
Merci à toi, et à bientôt.
Amitiés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|